Rechargez votre smartphone avec un Superchargeur Tesla !

De Tesla, on connaît surtout les véhicules autonomes et électriques.

Tesla Powerbank : La même batterie que pour les Model S et X Mais, l'entreprise du fantasque Elon Musk a dévoilé son premier chargeur pour smartphones inspiré des modèles destinés aux voitures électriques.

La même batterie que pour les Model S et X

Si vous rêvez encore d'une voiture made in Tesla mais qu'elles sont inabordables, l'entreprise vient de lancer un produit griffé de sa marque très accessible. Pour la modique somme de 45 dollars, vous pourrez en effet vous offrir un produit de la compagnie. Et il est plutôt très utile ! Il s'agit d'une batterie externe baptisée « The Powerbank ».

Dotée de câbles Lightning et micro-USB pour convaincre les utilisateurs d'Android et Apple, la batterie a une capacité de 3350 mAh. Mais, ce qui la rend vraiment particulière, c'est la technologie utilisée. Il s'agit en effet de la même que celle utilisée pour alimenter les véhicules électriques de la marque.

Pour ne rien gâcher, le design est aussi soigné, reprenant celui des stations Superchargeurs de son réseau. Si l'accessoire semble surtout être destiné aux fans, ceux-ci ont répondu présent puisqu'il est rapidement tombé en rupture de stock. Bonne nouvelle, il est possible de l'acheter e nouveau.     

L'heure est à la diversification pour Tesla  

Même si ce chargeur pour smartphone peut sembler anecdotique au vu des ambitions de la marque, c'est un symptôme de plus de ses ambitions... Alors que jusque-là, elle se concentrait surtout sur les voitures autonomes et électriques, elle a dévoilé il y a quelques jours le Tesla Semi, un camion électrique semi autonome doté de 800 kilomètres d'autonomie. Plus économique, très rapide et surtout doté d'un design plutôt soigné, il révèle l'ambition de Tesla de révolutionner le transport au sens large.

Que les fans des voitures conçues par l'entreprise d'Elon Musk ne s'affolent pas. Le même jour, Tesla a dévoilé le Tesla Roadster, un véhicule capable d'atteindre les 402 km / h et surtout avec une autonomie de 1000 kilomètres.. De quoi faire rêver les amateurs de véhicules de sport.  Attention toutefois, à sa sortie, en 2020, il vous faudra dépenser 200.000 dollars pour l'acquérir !

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !