Black Friday : - 46% pour le casque Bose QuietComfort 25

Un nouveau bon plan à saisir pour ce Black Friday, si vous comptez offrir un casque audio à un proche dans les semaines à venir et surtout à Noël, l'offre d'Amazon pourrait vous faire craquer car 46% de remise, cela fait réflechir !

Bon Plan sur le casque Bose QuietComfort 25

On retrouve une très jolie offre pour le casque Bose QuietComfort 25 (Casque Circum-aural à Réduction du Bruit - Apple - Noir). Bon Plan sur le casque Bose QuietComfort 25 Ce produit propose donc la réduction de bruit, ce qui est toujours aussi appréciable lorsque l'on écoute ses morceaux favoris dans un environnement bruyant.

Avec 46 % de réduction, il passe de 329,95 euros, à seulement 179,00 euros !

Caractéristiques techiques du casque Bose QuietComfort 25 :

  • Couleur: Noir
  • Connectivité: Jack 3,5 mm
  • Type de casque: supra-aural
  • Dimensions: 14,94 x 6,35 x 23,83 centimètres
  • Poids: 196 grammes

Voir le casque Bose QuietComfort 25 sur Amazon

Le QuietComfort reste la référence en termes de réduction de bruit active, puisque cette techologie a été inventée par l'entreprise. Il propose des performances impressionnantes et sera apprécié pour sa légèreté. Une référence !

Les prix indiqués sont susceptibles d'être changés par le distributeur pendant et après le Black Friday, nous ne pouvons être tenus pour responsables.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Un joli succès de la console de Nintendo durant le Black Friday

Vente record de la Nintendo Switch pour ce Black Friday

La Nintendo Switch poursuit son insolent succès. Elle a ainsi connu un joli succès durant le Black Friday, ce qui en fait une console particulièrement appréciée par les gamers, mais aussi un cadeau...
Une promotion pour le Black Friday comprenant le Xiaomi Redmi Note 5A

Une promotion 2 en 1 en ce Black Friday pour Xiaomi, avec un Redmi Note 5A et un Mi Band 2 à 94 euros

Encore une offre intéressante en cette fin de semaine de Black Friday, avant le Cybermonday. Cette fois, c'est sur le site de e-commerce GearBest. Celui-ci propose une offre comprenant le smartphone...
Soyez le premier à réagir !