Tests matériels

Test de la sacoche be-ez LE Reporter Photo

Sacoche be-ez LE Reporter PhotoLorsqu'on est passionné de photographie, le transport en toute sécurité de son matériel est un impératif incontournable. Suivant le type de sortie photo que l'on envisage, c'est-à-dire photo reportage, photo animalière, photo en intérieurs, etc., le matériel dont on a besoin n'est pas le même. En effet, le dilemme la plupart du temps est de trouver le compromis entre le matériel dont on prévoit avoir besoin, le poids que cela génère, et bien évidemment le sac pour transporter l'ensemble dans de bonnes conditions.

Introduction

A l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme d'accessoires de transports de matériels photographiques par Be-eZ, nous avons décidé de tester la sac de transports Be-eZ Le Reporter Photo, en couleur noir et safran, analogue à la sacoche de transport que nous avions testée en septembre dernier, LE Reporter de Be-eZ, présentée par le fabricant comme le compagnon dédié au transport du MacBook Pro (mais aussi des PC portables, comme nous avions pu l'observer).

Be-eZ est une marque française bien connue pour ses conceptions au design soigné et épuré tout en restant fonctionnel, et dont les produits sont plus particulièrement dédiés aux produits de la marque Apple.
Sa devise est : l'Objet au service de l'homme (et non l'inverse)...

Be-ez LE REPORTER Photo

Le Reporter Photo est le plus gros des trois sacs photo de la série Le Reporter, les deux autres se nommant Le Reporter Rétro (le plus petit), et Le Reporter Scout (taille intermédiaire)

C'est donc le sac de plus grande taille que nous allons vous décrire dans ce dossier.

1 commentaire
Laissez un commentaire !
A découvrir également :
  1. bibousiq en tant qu'invité
    le 3/03/2012 à 16h52

    Merci beaucoup pour ce test qui me donne bien envie d'acquérir ce sac. petite question cependant: je possède un Canon 500D avec le 18-55 du kit plus un 100mm macro série L. Quelle serait la meilleure taille pour pouvoir les transporter au mieux ? Scout ou photo (j'ai peur que le modèle reporter soit trop petit ou juste, surtout que j'envisage l'achat d'un Tamron 18-270) ?
    Merci d'avance

    répondre
Ecrire un commentaire