Au mois de janvier, nous parlions des 8800 GT de chez Sparkle. Février sera le mois de la carte vidéo 8800 GT Extreme de Leadtek. Marque à forte notoriété, bon overclocking d’origine, elle semblerait pouvoir concurrencer ses copines.
Generation 3D a testé ce modèle. La carte vidéo est donc passée en revue sous toutes ses coutures… Est-elle plus performante que les concurrentes ? Que nous réserve donc ce produit ? Allez sans attendre consulter le test…
“Nous avions déjà testé les 8800 GT de chez Sparkle sur un article complet, toute seule ou en SLI … et même une version oc de chez ZOTAC, la 8800 GT AMP! qui était comparé à une GTS² 512.
C’est au tour de la 8800 GT Extreme de chez LEADTEK a être testé : une solide réputation au niveau de la marque, le tout avec un overclocking d’origine assez élevé.
D’origine, les 8800 GT sont pour environ 220 € une bonne affaire, la majorité des jeux étant fluides en résolution standard (1280×1024) mais plus difficilement en haute résolution avec les filtres activés. Qu’en sera-t-il une fois les fréquences améliorées, et surtout, plus de 4 mois après : de quoi laisser le temps aux drivers de s’améliorer aussi !”
– Dernière mise à jour le 20 août 2018