Accueil » Actualités » Samsung lance deux nouveaux smartphones, le Galaxy Young et le Galaxy Fame

Samsung lance deux nouveaux smartphones, le Galaxy Young et le Galaxy Fame

Par Emmanuel

La famille Samsung n’en finit plus de s’agrandir. En effet, le géant de la téléphonie vient d’annoncer qu’il allait sortir deux nouveaux smartphones aux tarifs plutôt intéressants, les situant donc dans ses entrées de gamme. Ces deux nouveaux smartphones répondent aux doux noms de Galaxy Fame et Galaxy Young.
A ce jour, Samsung n’a pas encore annoncé le tarif de ces deux nouveaux smartphones, mais il compte le faire prochainement au MWC, au moment où il présentera en détail les Galaxy Fame et Galaxy Young. Le constructeur Sud-Coréen a souhaité s’emparer d’un segment de consommateurs bien définit, à savoir les personnes désirant acquérir un téléphone peu couteux, récent niveau design et offrant néanmoins de bonnes caractéristiques.

Comme on peut le voir sur cette photo, le Galaxy Fame et le Galaxy Young de Samsung sont assez identiques, les différences se passent donc sous la coque des smartphones. Le Galaxy Fame fonctionne sous Android 4.1 et bénéficie d’un écran légèrement plus grand que son homologue, avec des mensurations de 3,5 pouces et une définition HVGA. Côté performances, il affiche un processeur de 1Ghz, 512 Mo de RAM et 4 Giga de stockage. Il sera aussi équipé d’un appareil photo de 5 Mégapixels et d’un lecteur de cartes microSD.

Concernant le Galaxy Young, il est doté du système d’exploitation Android et d’un écran de 3,27 pouces avec une définition de 480×320. Il contient un appareil photo de 3 mégapixels, 4 Go de mémoire, un processeur de 1Ghz et 768 Mo de Ram. Il propose également un GPS, un lecteur de cartes microSD et le Bluetooth 4.0.

Nous en saurons très vite un peu plus, puisque ces deux smartphones seront présentés à Barcelone dans moins d’un mois, lors du désormais célèbre MWC.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Amazon lance sa propre monnaie virtuelle

La société Amazon a décidé aujourd'hui de lancer sa propre monnaie aux Etats-Unis... Rien que cela ! En réalité, il…

Close