Accueil » Actualités » Test du NAS Synology DS713+

Test du NAS Synology DS713+

Par Yann

Synology propose une large gamme de solutions de stockage. Nous avons d’ailleurs testé de nombreux NAS de cette marque, comme le modèle deux baies DS211j destiné aux particuliers, le DS1511+ proposant quant à lui cinq baies, ou encore les modèles haut de gamme DS412+ et DS1812+.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la référence DS713+ puisque notre confrère BHmag a passé ce modèle au crible. Ainsi, ce NAS deux baies est équipé d’un processeur x86 Intel dual core ATOM ainsi que de 1 Go mémoire DDR3. Quant à sa capacité maximale, elle est fort logiquement de 8TB (2 x 4 To).

« Le DS713+ représente la branche haut de gamme des serveurs 2 baies du fabricant Synology. La série DS71x se singularise des autres 2 baies de la marque par l’architecture utilisée. Ici, point d’ARM, mais un processeur x86 intel ATOM et de la mémoire DDR3. Synology table clairement avec cette série sur la performance et destine ces produits aux PME ou aux particuliers très exigeants. »

Lire le test

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Mireille Imbert-Quaretta estime qu’Hadopi va être remplacée

Mireille Imbert-Quaretta, la présidente de la Commission de protection des droits (CPD) de la Hadopi vient de publier un rapport…

Close