Accueil » Actualités » Apple aurait déjà commencé la production de l’iPhone 5S

Apple aurait déjà commencé la production de l’iPhone 5S

Par Emmanuel

La firme de Cupertino aurait déjà lancé les chaines de production de son partenaire Foxconn, pour son nouvel iPhone 5S. L’industriel asiatique Foxconn est le partenaire d’Apple depuis de très longues années et des rumeurs sur des modifications de certaines étapes de la chaine de production pourraient signifier, qu’un nouveau modèle de smartphone est en cours de fabrication.
Des rumeurs qui pourraient ne pas être si loufoques, puisque le géant Apple en personne avait définit dans son cahier des charges, que le début du processus industriel de fabrication de l’iPhone 5S démarrerait début mars. C’est du Japon qu’est partie cette rumeur, via le blog MacOtakara. Ce dernier affirmerait que les usines Foxconn en Asie sont en ébullition et que même si les chaines de production sont très similaires, certains changements démontrent que l’on est passé à un autre produit. Les spéculations étant qu’il s’agit de l’iPhone 5S !

Dès la fin du mois de Janvier, certains analystes avaient également spéculés sur la fabrication d’un nouveau smartphone, notamment Peter Misek travaillant chez Jefferies & Company, une banque qui avait fournie des indications à des investisseurs, en leur expliquant qu’Apple était en cours de test sur deux nouveaux smartphones, dont les dates étaient début mars pour la production et fin juin pour la commercialisation.

Autre analyste de renom ayant émis les mêmes hypothèses, Ming Chi travaillant chez KGI security. Ce dernier, est souvent dans le vrai lorsqu’il s’agit de faire des pronostics sur Apple et d’après lui, la firme de Cupertino a déjà lancé les chaines de production de Foxconn, pour en faire sortir deux smartphones. Le premier serait un iPhone 5S et le second un smartphone semblable au iPhone 5, mais à bas coût.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Yahoo a le vent en poupe suite à ses récentes acquisitions

L'entreprise Yahoo a le vent en poupe depuis ces derniers temps. Après une tourmente qui aura couté de nombreuses parts…

Close