Accueil » Actualités » Un iPhone 5 au prix faramineux d’11,5 millions d’euros !

Un iPhone 5 au prix faramineux d’11,5 millions d’euros !

Par Emmanuel

Apple s’associe régulièrement avec des designers pour sortir certains de ses produits avec des modifications originales, étranges ou exubérantes, afin de faire le buzz et parler de ses plus belles créations technologiques ou pour affoler la presse avant le lancement d’un nouveau produit, histoire d’attirer l’attention. Cette fois, c’est un iPhone 5 à 11,5 millions d’euros qui fait parler de lui !

Un iPhone 5 à 11,5 millions d’euros…

C’est bien le prix du dernier iPhone 5 ! Rassurez-vous, ce n’est pas le prix que vous devrez débourser pour acheter l’iPhone 5 du commun des mortels. En réalité, il s’agit d’une création du très célèbre designer britannique, Stuart Hugues réalisée en or et serti avec près de 600 diamants ! Rien que cela… L’heureux propriétaire de cette œuvre d’art ou de ce bijoux pourrait-on dire, est un homme d’affaire chinois, acquis pour 10 millions de livres sterling (environ 11,5 millions d’euros).

Ce n’est pas la première fois, que Stuart Hugues fait parler de lui sur l’un des produits Apple. Il y a quelques temps, il avait retouché l’iPad 2 à sa façon, en y incrustant un os de tyrannosaure. Espérons que cet appareil ne sèmera pas le doute dans la tête des archéologues qui le trouveront dans 10000 ans ! D’ici à ce que les futures générations pensent que les dinosaures avaient déjà des iPad…

Un iPhone 5 exubérant signé Stuart Hugues

L’iPhone 5 à 10 millions de Livres sterling est plaqué or 26 carats, il dispose d’un écran en saphir synthétique beaucoup plus résistant que la plupart des écrans. Ce qui fait que la facture monte à plusieurs millions d’euros, c’est qu’il est serti avec plus de 600 petits diamants sur le pourtour de la coque et que son logo est la pomme d’Apple élaborée avec 53 diamants.

Si vous ne pouvez-vous permettre d’acheter ce véritable bijoux, rassurez-vous le designer anglais a pensé aux « petits budgets », il existe en version simplifiée, avec une coque en or pour seulement 22000 euros…

4 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
FrancoisH

Juste pour souligner une petite erreur, qui a été reprise de nombreuses fois dans la presse aujourd’hui… de l’or ne peut être 26 carats… le maximum étant 24 carats pour de l’or pur. La plupart des bijoux trouvés sur le marché sont en or 18 carats (75% d’or) pour des raisons de résistance, l’or étant un métal très souple lorsqu’il est pur… alors de l’or pur pour la coque d’un iPhone, ça risque de ne pas résister, à moins qu’il s’agisse d’un simple plaquage bien sur… Et ça va bien l’alourdir 😉 Un simple objet de collection pas très utile… Lire la suite »

FrancoisH

Par contre en fouillant sur internet, j’ai pu trouver la raison de cette erreur ! Il y a bien un élément de 26 carats présent dans l’iPhone, il s’agit du diamant de 24 carats du bouton "Home" de l’iPhone. Ce qui explique plus le prix que les simples brillants de la couverture.

menerlach

C’est ça le problème actuel: pendant que la vie devient de plus en plus difficile pour une majorité de gens certain ne savent pas quoi faire de leur argent !

sonyc91

Apple ne s’associe à personne pour ces modifications d’iPhone. La société y est totalement étrangère. Avez-vous repéré ne serait-ce qu’un communiqué d’Apple sur le sujet ?

4
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Google lance une fonction pour sauver sa vie numérique après la mort

Google a une nouvelle fois une longueur d'avance, mais cette fois il repousse très loin cette limite... après la mort…

Fermer