Accueil » Actualités » Bouygues Telecom : nouvelle offensive avec des forfaits Sensation 4G

Bouygues Telecom : nouvelle offensive avec des forfaits Sensation 4G

Par Emmanuel

Il n’est plus un mois sans qu’un opérateur ne retouche ses grilles tarifaires ou ne revoit sa gamme de forfaits, depuis que Free a mis le pied dans le plat. Cette fois, c’est Bouygues Télécom qui lance une nouvelle offensive avec des forfaits Sensation incluant la 4G à des prix plutôt intéressants.

Des forfaits Sensation incluant la 4G chez Bouygues Télécom

Le troisième opérateur historique Bouygues Télécom passe à l’attaque avec une gamme de 6 forfaits de téléphone « Sensation », incluant la très attendue 4G. Cette offensive intervient quelques semaines seulement après avoir sortie un forfait low-cost à 4 euros sur sa marque B&You. Les prix annoncés pour certains de ces forfaits incluant la 4G, seront de 29,99 euros pour un forfait sans téléphone et de 39,99 euros avec un smartphone.

La démarche est avant tout destinée à montrer à ses deux gros rivaux de toujours SFR et Orange, que lui aussi travaille sur la 4G et qu’il n’entend pas céder sa part de marché dans le très haut débit mobile, même si aujourd’hui il faut bien le dire, la couverture 4G n’est pas encore au rendez-vous sur une très grande partie du territoire.

Sur ce dernier point, l’opérateur Bouygues Telecom rassure en affirmant que d’ores et déjà les villes de Toulouse, Lyon, Strasbourg, Vanves, Issy les Moulineaux, très bientôt Lille, les Pays Basques, Douai, Lens, etc. seront équipées 4G. Il déclare également que l’ensemble de la couverture Française sera assurée d’ici le 1 er Octobre, profitant de l’avantage considérable que lui a offert l’Arcep, d’utiliser toutes ses antennes 2G pour couvrir les fréquences 4G.

Zoom sur les nouveaux forfaits Sensations de Bouygues Télécom

Les deux forfaits voix illimitée 4G vue plus haut, incluront 2Go et 5 Go de data, ainsi que la TV, les SMS illimités en Europe et DOM, une hotline 24h/24 et 7 jours/7, 50 Go d’espace en Cloud et jusqu’à 1 Go de data supplémentaire pour 5 euros de plus. Les prix oscillants entre 29,99 et 39,99 euros en version 2Go et entre 44,99 euros et 59,99 par mois en version 5 Go

La nouvelle gamme Sensation de Bouygues propose aussi un forfait H à 9,99 euros pour 1 heure, 14,99 euros pour 2 heures avec 1Go de data et 24,99 euros pour les appels illimités avec 500 Mo de data.

La grande nouveauté de Bouygues Télécom, c’est des forfaits multi-lignes permettant aux utilisateurs de partager sur le même forfait, jusqu’à 4 lignes. La seule contrepartie de ce forfait, il faudra que les abonnés vivent sous le même toit fiscal. Autrement dit, même entre colocataires, il sera possible d’opter pour cette offre très économique. Il faudra simplement définir au préalable si un seul ou plusieurs payeurs souscriront à ce forfait pour répartir les coûts.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Un iPhone 5 au prix faramineux d’11,5 millions d’euros !

Apple s'associe régulièrement avec des designers pour sortir certains de ses produits avec des modifications originales, étranges ou exubérantes, afin…

Fermer