Accueil » Actualités » Apple contre attaque avec un nouveau smartphone: l’iPhone 6

Apple contre attaque avec un nouveau smartphone: l’iPhone 6

Par Emmanuel

Informations du Wall Street Journal, recrutement massif chez Foxconn, conférence à Los Angeles prévue à la date anniversaire de l’iPhone… autant de signes qui encouragent à penser que le géant Apple s’apprête à sortir son nouveau smartphone, l’iPhone 6, dés cet été.

Des signes qui montrent que l’iPhone 6 est bien dans les tuyaux

Le 29 juin 2013, sixième anniversaire de la sortie du premier iPhone, aura lieu à Los Angeles la Keynote annuelle, lors de laquelle Apple devrait montrer son jeu concernant la sortie de l’iPhone 6. Son contenu reste actuellement secret, mais son slogan a été dévoilé et parle de lui même : « Original Passion, New ideas ». Coïncidence troublante mis à jour par le Wall Street Journal, l’usine basée à Zhengzhou (en Chine) de la société Foxconn, principal sous traitant de la firme de Cupertino, recrute 10 000 employés supplémentaires chaque semaine depuis début avril 2013.

L’iphone 6, un modèle qui se fait attendre

Apple resta le leader sur le marché des smartphones jusqu’en 2012, année où la firme à la pomme fût surpassée par Samsung qui multiplia les modèles. Parallèlement, l’iPhone 5 ayant fait l’objet de nombreuses critiques, en particulier du fait de failles de sécurité. Les interventions des usagers sur les forums spécialisés montrent bien leur impatience à tenir en main le futur iPhone 6. Stratégiquement parlant, il semblerait que le moment soit venu pour Apple de sortir le grand jeu. Aussi, à l’occasion de la Keynote du 29 juin 2013, Apple pourrait  également aborder la sortie d’un iPhone 5S, plus accessible à toutes les bourses.

4 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
floflolala

Stop aux titres complètement trompeurs. En plus de faire racolleur, ceci est faux qui Apple n’a encore rien dévoilé et encore moins commercialisé, donc n’a pas encore contre-attaqué et aucun nom n’est officiel, donc iPhone 6 n’est pas sûr à 100%.

Avec votre titre, on croit ainsi qu’Apple a sorti son nouveau téléphone et qu’il a un nom définitif. Or ce n’est pas le cas. Il aurait donc fallu titrer "Apple contre-attaquera avec son nouvel iPhone", et pourquoi pas "iPhone 6" puisque c’est ce qui se détache.

Merci de respecter vos lecteurs.

Emmanuel

Si vous alliez plus loin que le titre, vous devriez remarquer que l’article est au conditionnel (devrait, pourrait, etc.) et qu’un faisceau d’indices extérieurs "…encourage à penser…" selon mes mots dans l’introduction.

En aucun cas, nous affirmons: Apple sort un iPhone 6 demain. Mais à l’approche du 6ème anniversaire, cela parait plus que probable, d’autant qu’Apple devrait sortir non pas un, mais deux smartphones à l’approche de l’été, (selon les rumeurs évidemment, puisque la keynote n’a pas encore eu lieu)…d’où la "contre-attaque"

G21

étant donné que le 29 juin est la date anniversaire du lancement du 1er Iphone il est vraisemblable qu’Apple communiquera sur les nouveautés maintenant la firme de la pomme cultive avec art le culte du secret donc bien malin celui qui croit savoir …

vicozef

Je suis impatient de voir à quoi ressemblera le nouvel iPhone 6 d’Apple. Il est clair que la firme a décidé de changer son design et de trouver des caractéristiques qui feront la différence. La récente présentation de l’iOS 7 est de bon présage.

4
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Bouygues Telecom : nouvelle offensive avec des forfaits Sensation 4G

Il n'est plus un mois sans qu'un opérateur ne retouche ses grilles tarifaires ou ne revoit sa gamme de forfaits,…

Fermer