Accueil » Actualités » Une nouvelle gamme de GPS TomTom GO très dynamique

Une nouvelle gamme de GPS TomTom GO très dynamique

Par Emmanuel

TomTom le constructeur de GPS a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme GO qui pourrait séduire bon nombre de consommateurs, avec des logiciels internes nettement plus conviviaux, fluides et dynamiques. Le constructeur précise que cette gamme de TomTom GO devrait être commercialisée courant de l’été… Parfait pour les vacances !

Informations sur la nouvelle gamme de GPS TomTom GO

C’est depuis Amsterdam que le constructeur de GPS TomTom a dévoilé sa gamme Go, composée de 3 modèles de différentes tailles et de différents prix. Elle se décline avec un GPS GO 400 bénéficiant d’un écran de 10,9 cm, le GO500 avec un écran de 12,7 cm et le GO 600 disposant de l’écran le plus grand (15,6 cm). Ce qui est mis en avant par le géant des GPS, c’est avant tout l’interface très conviviale et ergonomique, ainsi que la fluidité offerte par les logiciels retravaillés dans leur ensemble.

TomTom a par exemple cherché à ce que l’expérience sur sa nouvelle gamme s’approche au maximum, de ce que les utilisateurs ont l’habitude d’utiliser : leur smartphone. Les animations, les manipulations par pincement, les zooms, les icones de navigation, les menus, etc. sont autant de rappel de l’univers de la téléphonie et feront de cette nouvelle gamme GO, un ensemble de produits très séduisants

Les grosses nouveautés de la gamme TomTom GO

TomTom apporte cette année, deux grosses nouveautés avec sa gamme TomTom Go, comme la navigation en trois dimensions à l’intérieur des grandes villes. Un bon moyen pour mieux visualiser son chemin en voiture, au travers des bâtiments modélisés. Les GPS GO disposeront de mises à jour gratuites des cartes à vie, pour environ 45 pays.

Autre grosse nouveauté qui ravira plus d’un utilisateur, la possibilité de synchroniser la connexion de son smartphone via le Bluetooth avec le GPS. Un bon point pour télécharger en temps réel les informations du trafic ! Le constructeur TomTom n’a rien révélé concernant les prix des GPS de la gamme GO, mais cela ne saurait tarder…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Kobo relance le marché de la liseuse avec l’Aura HD

Sur un marché un peu en déclin des liseuses, Kobo sort le grand jeu et dévoile sa nouvelle liseuse e-link,…

Close