Accueil » Actualités » Le Français Wiko lance son smartphone : Wiko Cink Five

Le Français Wiko lance son smartphone : Wiko Cink Five

Par Emmanuel

Un nouveau smartphone vient de faire son apparition sur le marché de la téléphonie, c’est le constructeur français Wiko qui en est le créateur et au vue de sa fiche technique, il pourrait fort bien séduire un grand nombre de consommateurs. Le Wiko Cink Five fonctionne sous Android Jelly Bean.

Wiko Cink Five : le nouveau venu français dans l’univers des téléphones

Le constructeur Français Wiko pourrait bien signer une future réussite avec son nouveau téléphone. Le Wiko Cink Five affiche des caractéristiques techniques assez intéressantes et son apparence esthétique est des plus agréables. Le smartphone propose un écran de 5 pouces (1280×720 pixels), un double emplacement pour les cartes SIM, un processeur d’1,2 GHz de type Cortex A7. Côté mémoire, on trouvera 4 Go de stockage (extensible avec une carte) et 1 Go de mémoire vive.

Le smartphone Wiko Cink Five embarquera un appareil photo numérique de 8 Megapixels, sera compatible 3G+ à 21 Mb/s, embarquera le système Android (4.1.2 Jelly Bean) et une batterie de 2000 maH, qui promet une autonomie de 10 heures environ. Du côté tarif, le constructeur français Wiko a visé les prix accessibles pour le grand public, en proposant le Wiko Cink Five à moins de 200 euros. Très malin en période de crise ! Avec un prix si bas, et pour un smartphone aussi complet, on lui pardonnera facilement qu’il ne soit pas aux taquets sur certains détails techniques !

Nous verrons dans quelques mois si le Wiko Cink Five est parvenu à séduire les clients et à offrir une percée à Wiko dans l’univers de la téléphonie.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Pirate3D démocratise l’imprimante 3D avec la Buccaneer

Le constructeur Pirate3D est-il parvenu à lancer l'imprimante en trois dimensions la moins chère du marché ? Il semble que…

Close