Accueil » Actualités » Google Chrome bientôt leader en Europe

Google Chrome bientôt leader en Europe

Par Emmanuel

Le navigateur Google Chrome n ‘en finit plus de rogner du terrain et de conquérir des parts de marché, face À Internet Explorer et Mozilla Firefox. Aujourd ‘hui il est numéro un en France, mais très prochainement il passera numéro un en Europe. Des informations précisées par AT internet.

Google Chrome est le navigateur internet le plus utilisé en France

Le baromètre des navigateurs internet AT Internet a dévoilé ses données concernant Google Chrome, il affirme que Google Chrome est passé numéro 1 en France. Une information qui d ‘après le cabinet date même un peu, puisque cette place de leader pourrait en réalité dater du mois de mai dernier. Les raisons de cette rapide ascension sont sa présence sur les appareils mobiles, une vaste campagne de publicités À la télévision et évidemment de son intégration native au système d ‘exploitation Android.

Une stratégie qui porte ses fruits un peu partout puisque cette tendance ne se limite pas aux frontières de l ‘hexagone, mais partout en Europe. En effet, toujours d ‘après le baromètre AT Internet, Google Chrome ne serait qu ‘À un seul point de dépasser Microsoft Explorer en Europe, une place qu ‘il pourrait lui ravir d ‘ici la fin de l ‘été au rythme actuel.

Le navigateur Chrome bientôt premier en Europe

La stratégie marketing de Google passant par de vastes campagnes publicitaires, est également une réussite dans l ‘ensemble des pays européens puisque sur les 23 pays d ‘Europe, le navigateur Chrome est déjÀ numéro un, ou en passe de le devenir. Certes, il y a des pays qui conservent leurs habitudes de navigation farouchement, mais ils restent assez marginaux, À l ‘instar de l ‘Allemagne avec Firefox ou de la Grande Bretagne avec Safari.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Graph Search : Facebook nous espionne tous !

Le réseau social Facebook proposera prochainement en France un outil nommé Graph Search. DéjÀ en place aux états-Unis, cette fonctionnalité…

Close