Accueil » Actualités » Samsung dispose d’un nouveau smartphone dans sa gamme: le Hennessy

Samsung dispose d’un nouveau smartphone dans sa gamme: le Hennessy

Par Emmanuel

Le géant Sud-Coréen a annoncé avoir sorti un tout nouveau modèle de smartphone, baptisé Hennessy et disposant d’une particularité qui le rend unique, il dispose d’un système à clapet avec deux écrans tactiles ! Pour le moment, il n’est pas destiné au marché européen, mais qui sait ?

Samsung dévoile le smartphone Hennessy à deux écrans tactiles

Samsung est sur le point d’à nouveau proposer un produit révolutionnaire, un téléphone à deux écrans tactiles, ouvrant un nouveau champ de possibilités et d’applications. Le nom de cette nouveauté est le Hennessy, un smartphone à clapet, bénéficiant d’un quadruple cœurs. Ce téléphone Samsung est prévu pour débuter sa mise sur le marché en Chine, mais qui sait si l’appétit du géant coréen ne l’amènera pas à proposer le smartphone Hennessy sur le marché US ou européen.

A ce jour, aucune information concernant le prix n’a filtré, en revanche les caractéristiques techniques principales sont connues.

Caractéristiques du smartphone Samsung Hennessy

Le smartphone Hennessy sera équipé d’Android Jelly Bean 4.1 et disposera donc de deux écrans tactiles de 3,3 pouces, dont la définition sera de 320×480 pixels. La forme globale du Hennessy sera en clapet comme dans le bon vieux temps, avec également un clavier alphanumérique traditionnel. Il disposera de deux emplacements pour des cartes SIM.

Le Hennessy de Samsung offrira à ses utilisateurs un capteur de 5 mégapixels et un flash LED pour réaliser de belles photographies. Le processeur est un Quad-core de 1,2 GHz, la batterie une 1500 mAh et la RAM est d’1 Go. Du côté des mensurations, ce smartphone pèsera 208 grammes et mesurera 110,8 x 59,3 x 18,6 mm.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Office Mobile débarque en France sur Android

Microsoft Office Mobile prévu pour les smartphones Android débarque en France, seulement 15 jours après sa sortie aux Etats-Unis. Cette…

Close