Accueil » Actualités » Un SoshPhone 3 débarquera le 09 mai chez Sosh

Un SoshPhone 3 débarquera le 09 mai chez Sosh

Par Ruby Charpentier

Le 09 mai prochain, sur le site de Sosh, vous aurez la chance de voir débarquer un petit nouveau dans la gamme des smartphones proposés par l’opérateur. Le SoshPhone 3 arrive et bonne nouvelle, il bénéficie d’un très intéressant rapport qualité/prix et peut profiter de la 4G+ d’Orange.

Sosh annonce l’arrivée de son smartphone SoshPhone 3

Le smartphone SoshPhone 3 lancé par Sosh sera affiché à moins de 200 euros, de quoi intéresser pas mal d’acheteurs potentiels, d’autant que l’opérateur a dévoilé que le smartphone ne serait pas simlocké, il pourra donc fonctionner chez n’importe quel opérateur sans aucun problème !

Ce smartphone de 147 x 72,5 x 7,6 mm pour 147 grammes, dispose d’un écran un IPS Full HD de 1920 x 1080 pixels et de 5,2 pouces, fonctionne grâce à un Qualcomm Snapdragon 617 et intégre un CPU octo-cœurs ARM Cortex-A53 cadencé à 1,5 GHz. Le SoshPhone 3 dispose de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD. Il offre aussi deux APN, de 5 millions de pixels et de 13 millions de pixels filmant en Full HD.

Le SoshPhone 3, pour ceux qui connaissent le modèle, est un ZTE Blade V770, il est également vendu sous le nom de Neva 80 chez Orange. Ce téléphone pourra d’ailleurs accrocher la 4G+ de chez Orange grâce à son modem LTE de catégorie 6 pouvant atteindre 300 Mb/s en 4G+. Le smartphone intègre la technologie NFC.

Il faudra attendre le 09 mai pour faire son acquisition à un tarif de 199 euros. Vous êtes prévenus !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
HTC dévoile une appli pour répondre aux appels ou lire ses sms dans un casque HTC Vive

La réalité virtuelle est sur le point de se démocratiser, alors après la course à celui qui proposera le meilleur…

Close