Accueil » Actualités » Orange propose « All you can play » : des jeux en illimité sur smartphone pour 4,99 euros

Orange propose « All you can play » : des jeux en illimité sur smartphone pour 4,99 euros

Par Emmanuel

Pour 4,99 euros par mois, l’offre « All you can play » d’Orange propose l’accès à près de 200 jeux sur smartphone. Réservé pour l’heure aux mobiles fonctionnant sous Android, ce service semble adapté au comportement joueurs.

All you can play : des centaines de jeux pour 4,99 euros par mois

Depuis une semaine, l’offre « All you can play » d’Orange est enfin disponible, elle est dédiée aux utilisateurs de jeux sur les smartphones munis d’Android. Pour 4,99 euros mensuel sans engagement, les usagers ont désormais accès à plus de 200 jeux, dont le téléchargement en 3G ou 4G ne sera pas décompté de leur forfait. De grosses firmes comme Electronic Arts, Gameloft et Bulkypix se sont employées à fournir ce catalogue de jeux, dont bon nombre sont récents et seront renouvelés au fil du temps.

Jean-François Rodriguez, directeur de la branche « Jeux » chez Orange, précise : « On ne parle pas de jeux de fond de catalogue que l’on braderait. Le jeu « Thor : le monde des ténèbres », qui vient de sortir, est disponible dans l’offre. Notre catalogue sera renouvelé tout le temps, avec de nombreuses nouveautés ».

All you can play, une offre adaptée aux consommateurs de jeux

Soucieux de mettre au point un service adapté à sa clientèle, l’opérateur au carré orange explique qu’il « correspond bien au business model actuel de jeux mobiles. Il y a de plus en plus de jeux freemium, les jeux premium ont de plus en plus de mal à exister, et les gens font attention à leur budget. Le fait d’avoir accès à un tel catalogue de jeux pour 4,99 euros est très rassurant ».

L’offre « All you can play » peut être également perçu comme une arme anti piratage : « Vous n’allez pas vous embêter à pirater si vous pouvez accéder à tous les jeux contre un abonnement modique ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google+ réinvente la photo et la vidéo

Le réseau social Google + pourrait une nouvelle fois séduire une vague d'utilisateurs avec l'amélioration que compte faire Google cette…

Close