Accueil » Actualités » Free Mobile : fer de lance du groupe Iliad

Free Mobile : fer de lance du groupe Iliad

Par Emmanuel

En pleine progression, l’activité générée par Free Mobile pousse vers le haut le groupe Iliad, dont il est la branche la plus lucrative. Ce troisième trimestre 2013, le chiffre d’affaires de Iliad atteignait 2 774 millions d’euros.

Free Mobile en progression

Avec 7,4 millions d’abonnés au troisième trimestre 2013, Free Mobile garde la tête haute. En pleine progression, Free Mobile affichait 870 000 abonnés supplémentaires au premier trimestre 2013, 720 000 au second trimestre, et enfin 640 000 de plus ce troisième trimestre. 640 000, c’est moins que les trimestres écoulés, mais ces chiffres restent malgré tout la preuve d’un bilan positif, et d’un potentiel à venir.

Loin d’être inquiet, ce service s’appuie en particulier sur son offre attractive à 2 euros par mois, mais également sur sa Freebox Revolution. Celle-ci, sixième et dernière génération de Freebox, a l’avantage d’intégrer un Blu-ray et un NAS. Meilleur atout du groupe Iliad, Free Mobile pèse maintenant 321 millions de chiffre d’affaires.

Le groupe Iliad, boosté par Free Mobile

Poussé vers le haut notamment par son activité Free Mobile, le chiffre d’affaire du groupe Iliad atteint maintenant 2 774 millions d’euros. En hausse de 23% ne serait-ce que durant les trois derniers trimestres, ce chiffre est de 511 millions d’euros supérieur, à celui de l’année passée. Toutes activités confondues, Iliad est aujourd’hui à la tête de 13 millions d’abonnés, composés de presque 7,5 millions rien que pour la partie mobile, et 5,6 millions dans le domaine du haut débit.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook offre 3 milliards, Snapchat dit : non merci !

Ce n'est pas la première fois que Snapchat est approché par Facebook, l'année dernière le réseau social proposait 1 milliard…

Close