Accueil » Actualités » Les limites d’écoute sont terminées chez Spotify !

Les limites d’écoute sont terminées chez Spotify !

Par Emmanuel

Plus d’un utilisateur sera ravi d’apprendre que Spotify vient d’annoncer qu’il n’y aurait plus de limite d’écoute sur sa plateforme et cela, même sur les comptes gratuits ! Le géant Suédois a révélé cette information il y a quelques heures, à seulement un mois d’une précédente annonce qui avait fait un vrai carton, le lancement de son application mobile gratuite.

Spotify offre un service d’écoute de musique sans limite de temps

Depuis le début du mois de décembre, les utilisateurs de l’application Spotify sur smartphone et sur tablette avaient accès gratuitement à l’intégrité du catalogue du géant suédois, soit environ 20 millions de titres, au lieu du précédent abonnement qui valait 9,99 euros par mois. Cette fois, un mois plus tard, Spotify le spécialiste de l’écoute de musique en ligne signe un nouveau coup, avec la suppression de la limite de temps pour les utilisateurs sur PC.

Concrètement, les utilisateurs de Spotify bénéficiaient d’une période d’essais de 6 mois où ils avaient accès à l’ensemble du catalogue gratuitement, puis ils devaient payer un abonnement Premium à 9,99 euros par mois, pour conserver cet avantage. Dans le cas contraire, ils tombaient alors à 10 heures d’écoute gratuites par mois… A partir de maintenant, cette limite d’écoute tombe et l’ensemble des utilisateurs pourront profiter d’un service totalement gratuit et de façon illimitée ! Que demander de plus ?

Spotify entend par cette nouvelle action, prendre position sur le marché de la musique en ligne, afin de mieux concurrencer certaines plateformes en plein croissance, à l’image de Deezer ou de GrooveShark. De cette façon, Spotify pourra absorber une part des utilisateurs de ces plateformes.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Bon plan sur les disques durs : 15€ de réduction !

Si vous êtes à la recherche d'un disque dur, qu'il soit interne ou externe, l'offre suivante va sans doute vous…

Fermer