Accueil » Actualités » L’iPhone 6 arrive en septembre en deux tailles !

L’iPhone 6 arrive en septembre en deux tailles !

Par Emmanuel

Comme toujours quelques mois avant la sortie d’un nouveau produit, surtout s’il s’agit d’un nouvel iPhone, les rumeurs vont bon train et les fuites s’enchaînent les unes après les autres. Cette fois-ci, il s’agit du quotidien Japonais Nikkei qui a révélé des informations sur la date de lancement de l’iPhone 6, ainsi que de nombreuses caractéristiques techniques.

Des rumeurs indiquent que l’iPhone 6 sortirait en septembre 2014

D’après le quotidien Japonais Nikkei, la date prévue de lancement de l’iPhone 6 par Apple sera au mois de septembre 2014, mais la grande nouveauté réside surtout dans le lancement de deux tailles d’écran différentes pour ce nouveau smartphone. Apple proposera son iPhone 6 dans deux formats, à savoir un écran LCD d’au moins 4,7 pouces et un second de 5,5 pouces. La source précise que ces écrans seront produits par Japan Display, LG Electronics et Sharp à partir du mois de mai 2014. Il est très probable que les écrans de l’iPhone 6 d’Apple soit en saphir synthétique, un matériau presque indestructible.

Du côté des processeurs, Apple se serait tourné vers le constructeur Taïwanais TSMC. L’iPhone 6 embarquerait une puce A8 en 64 bits cadencée à 2,6 GHz, contre 1,3 GHz pour la puce A7, qui équipe l’actuel iPhone 5S. Apple mise beaucoup sur cet iPhone et de nombreux analystes pronostiquent une belle réussite pour cette génération à venir. Un analyste de Citigroup Global Markets avance d’ailleurs une hausse de 10% de livraison par rapport à l’année dernière. Quand on sait qu’il s’est vendu plus de 153 millions d’iPhones, cet iPhone 6 fera le bonheur d’Apple et de ses actionnaires !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Sigfox : ce nom ne vous dit rien, il pourrait bien révolutionner le monde !

Qui connait vraiment la start-up Sigfox ? Personne et pourtant cette petite entreprise française est peut-être en passe d'amener une…

Fermer