Accueil » Actualités » La plateforme de streaming musical Spotify adopte un nouveau look

La plateforme de streaming musical Spotify adopte un nouveau look

Par Emmanuel

Spotify a repensé sa plateforme aussi bien du côté esthétique, que du point de vue fonctionnel. La plateforme de musique en ligne a choisi de revoir entièrement son apparence et s’offre un joli relooking. Une nouvelle fonctionnalité fait également son entrée, afin de faciliter la sauvegarde et la gestion de sa collection de musiques favorites.

Spotify : une interface épurée et entièrement revue

Aujourd’hui, mercredi 02 avril les utilisateurs habituels de la plateforme de streaming de musique Spotify ont eu la chance de découvrir une plateforme entièrement revue, avec une interface séduisante, plus sombre et plus élégante, mettant mieux en valeur le contenu. Les responsables de Spotify ont voulu s’offrir un gros relooking, qui touche aussi bien l’habillage, les couleurs, l’iconographie, ou même la typographie.

Une section «Ma musique» remplace les anciennes Playlist, qui se retrouvent désormais à l’intérieur de cette section. Il est nettement plus simple d’y sauvegarder n’importe quoi, que cela soit un titre, un album ou simplement un artiste. De cette façon, la sauvegarde est plus intuitive et la gestion du contenu favori, nettement simplifiée ! Actuellement, tout le monde ne profite pas encore des changements, mais Spotify assure que le déploiement est progressif et que l’ensemble des plateformes Web et mobiles seront également modifiées

Les utilisateurs du service et ils sont très nombreux… pourront vivre une nouvelle expérience sur leur plateforme musicale préférée. A ce jour, Spotify est disponible dans 55 pays et compte plus de 24 millions d’utilisateurs actifs, dont 6 millions d’abonnés payants.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Dropbox retire un fichier piraté sans le consentement de l’utilisateur !

C'est une histoire plutôt singulière qui nous vient d'outre Atlantique. Un designer américain a eu la curieuse surprise en rentrant…

Close