Accueil » Actualités » Hi 4G : le smartphone 4G low cost d’orange à 120 euros

Hi 4G : le smartphone 4G low cost d’orange à 120 euros

Par Emmanuel

L’opérateur Orange a lancé un smartphone vraiment très abordable afin de proposer à ses clients un accès au très haut débit pour un coût raisonnable. Le smartphone Hi 4G d’Orange, c’est son nom, ne coute que 120 euros et entre donc dans la petite sphère des téléphones low cost de la gamme, détrônant par la même occasion le « mobile Sosh », puisque ce dernier s’en tenait uniquement à la H+ à 42 Mb/s.

Orange lance le smartphone low cost Hi 4G pour accéder à la 4G LTE

Le smartphone Orange Hi 4G permet aux utilisateurs d’accéder à la 4G LTE, jusqu’à 150 Mb/s et ne coute que 120 euros sans abonnement si vous passez par Sosh, ou dans une tranche de prix comprise entre 1 et 30 euros si vous prenez des forfaits d’entrée de gamme chez Orange. Ce smartphone low cost d’Orange bénéficie de la dernière version d’Android 4.4 KitKat. Du côté des mensurations de la bête, il fait 134,6 x 67,3 x 9,6 mm pour 149 g !

Le Hi 4G dispose d’un écran WVGA de 4,5 pouces (854 x 480 pixels), certes ce n’est pas ce qui se fait de mieux en ce moment, mais vu le prix, cela reste vraiment correct. Son cœur est une puce Qualcomm cadencée à 1,2 GHz, et du côté de la mémoire il dispose de 512 Mo de mémoire vive et de 8 Go de stockage, extensibles à 32 Go via une carte micro SDHC.

Le smartphone low cost d’Orange est également équipé d’un capteur de 5 millions de pixels et d’un flash LED pour ce qui concerne l’appareil photo numérique. Là encore, on reste dans l’équipement de base pour le Hi 4G, mais pour le tarif, les utilisateurs seront cléments ! Le Hi 4G d’Orange est livré bloqué, mais les opérateurs peuvent immédiatement le déverrouiller avec une offre sans engagement. Voilà une excellente alternative pour profiter du très haut débit mobile à moindre frais !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Amazon : faire ses courses chez soi avec Amazon Dash

Depuis plusieurs mois Amazon investit de nouveaux secteurs d'activité, afin de conforter sa présence comme leader du commerce électronique. Après…

Close