Accueil » Actualités » Deezer sera proposé gratuitement sur le Galaxy S5, mais pas en France !

Deezer sera proposé gratuitement sur le Galaxy S5, mais pas en France !

Par Emmanuel

Le Galaxy S5 vient tout juste d’être lancé un peu partout dans le monde et une bonne surprise attends ses acheteurs, puisqu’il intègre d’origine l’application de la plateforme musicale Deezer et un abonnement gratuit Premium pour une durée de 6 mois… malheureusement cette offre est valable partout dans le monde, sauf en France !

Galaxy S5 : Samsung et Deezer signe un partenariat

Samsung a souhaité intégrer Deezer sur son nouveau smartphone Galaxy S5, afin de proposer à ses clients un excellent moyen de profiter de leurs musiques ou de leurs artistes favoris au quotidien. Il s’agit d’un abonnement Premium à la plateforme musicale, gratuit pour une période de 6 mois, mais malheureusement pour les français, cette offre ne concernera pas la France.

L’offre Premium de Deezer donne un accès complet au catalogue de chansons, de façon illimitée aussi bien sur un PC, que sur le smartphone de Samsung et le tout, sans publicité ! Un petit plus, qui séduira les personnes hésitantes concernant le choix de leur futur smartphone. Si la France n’est pas concernée par ce partenariat entre Deezer et Samsung, c’est uniquement parceque Orange a déjà conclu un accord promotionnel avec Deezer, puisque l’offre Premium + est disponible en tant qu’option dans certains forfaits vendus par l’opérateur.

Deezer espère que cet accord avec Samsung, lui permettra de fidéliser des utilisateurs et aussi de voir se concrétiser des abonnements à l’issue de la période de gratuité. La plateforme cherche en effet à promotionner son forfait Premium à 9,99 euros par mois, afin de concurrencer son principal rival dans le secteur de la musique en ligne : Spotify !

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
po66vk81 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
vk81
Invité
vk81

"parceque Orange a déjà conclu un accord promotionnel avec Deezer" oui, enfin pour être plus précis Orange a racheté Deezer il y a quelques années donc il ne veut pas en faire profiter ses concurrents directs (et sur les autres marchés où Orange est présent ?).

*promotionner : promouvoir. Un peu de sommeil s’impose !

po66
Invité
po66

Je comprends mieux les changements de deezer : racheté par Orange ! Tout devient clair y compris le prix excessif de l’abonnement. 10 euros par mois ! Intéressant que pour la génération Y qui passe sous la douche avec les écouteurs.

Plus dans Actualités
Amazon rachète ComiXology et s’attaque au marché de la BD

Une grande partie du marché de la bande dessinée savait qu'un jour ou l'autre un géant du web et de…

Fermer