Accueil » Actualités » Haier commercialise un téléviseur 4K de 50 pouces à seulement 999 euros !

Haier commercialise un téléviseur 4K de 50 pouces à seulement 999 euros !

Par Emmanuel

Les télévisions 4K sont certes beaucoup plus puissantes que n’importe quelle télé full HD, mais leurs prix sont souvent très élevés. Le constructeur chinois Haier a décidé de casser une barrière de prix, en proposant une télévision 4K à moins de 1000 euros. Le constructeur Chinois espère ainsi attirer de nombreux clients français, pour acheter sa télé H6500 de 50 pouces.

Une télévision 4K à moins de 1000 euros !

La télévision H6500 de 50 pouces que propose aujourd’hui le constructeur chinois Haier, est celle dont il avait fait la présentation lors du dernier CES de Las Vegas. Le marché français voit donc entrer dans sa gamme, une télévision 4K à moins de 1000 euros, 999 euros pour être précis ! La résolution du téléviseur H6500 Ultra HD est de 3840×2160 pixels, ce qui représente quand même plus de 8 millions de pixels, soit 4 fois plus que les meilleures télévisions Full HD…

Le constructeur Haier a également fait savoir que des versions à 42, 58 et 65 pouces pourraient suivre prochainement, il faudra attendre de voir si cette annonce se précise ou non. Concernant les caractéristiques du téléviseur H6500 Ultra HD, ce dernier dispose d’un Tuner TNT, d’un port USB pour brancher une clé ou un disque et de 3 ports HDMI. Du côté des contrastes, la télévision 4K de Haier propose du 5.000.000:1.

Les magasins commercialisant la H6500, proposeront sans doute à leurs clients d’acquérir le dongle « [email protected] TV Kit« pour profiter au maximum des possibilités de cette superbe télévision, en permettant d’intégrer une caméra pour faire de la visioconférence, ou en accédant aux applications Google Play et à l’intégralité de l’univers Android… Cette télé risque bien de trouver sa place dans pas mal de salon dans les mois à venir !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Internet : vers des sites moins gourmands en énergie et plus « verts »

On n'intègre pas souvent l'impact de l'économie numérique sur l'environnement et pourtant internet est de plus en plus énergivore et…

Close