Accueil » Actualités » Apple révèle que 4 millions d’iPhone 6 et Plus se sont vendus en 24 heures

Apple révèle que 4 millions d’iPhone 6 et Plus se sont vendus en 24 heures

Par Emmanuel

Record battu pour l’iPhone 6 d’Apple. La firme à la pomme s’est félicitée des résultats exceptionnels enregistrés au niveau des précommandes du nouveau smartphone. Apple a en effet annoncé avoir écoulé 4 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus en seulement 24 heures ! On peut véritablement dire qu’il s’agit d’un succès, ce qui pose déjà des problèmes de délais puisqu’Apple se trouve en rupture dans de nombreuses boutiques en ligne, avec des délais de livraison atteignant parfois un mois.

4 millions d’iPhone 6 et Plus, écoulés en 24 heures de précommandes !

Apple a réussi son pari avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus… l’entreprise a renoué avec le succès et l’engouement suscité autour de ces deux nouveaux smartphones est impressionnant. 4 millions d’iPhone 6 auraient été vendus en seulement 24 heures de précommandes dans les boutiques en ligne. Des chiffres à mettre en parallèle au dernier lancement d’Apple, celui de l’iPhone 5, où deux millions de téléphones avaient été vendus en précommandes en 2012. L’iPhone 6 a donc conquis le double de futurs clients !

Ce record présage d’une vraie réussite pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, d’autant que pour le moment la gamme de téléphone n’est pas encore en boutique et qu’Apple est en rupture sur les volumes de précommandes. On devrait donc assister à une déferlante de clients dans les boutiques Apple vendredi prochain, le jour du lancement officiel ! Apple a d’ailleurs conseillé sur son blog d’arriver tôt ce jour-là…

La commercialisation officielle débutera en effet vendredi prochain dans 10 pays : États-Unis, Hong-Kong, Japon, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, France, Singapour et Puerto Rico. 20 autres pays suivront le 26 septembre.

Tim Cook, très fier du succès à la hauteur du fruit du travail de tous ses collaborateurs pour mettre au point cette nouvelle gamme d’iPhone 6, a d’ailleurs déclaré : « Les précommandes pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont établi un nouveau record pour Apple, et nous sommes impatients de proposer nos meilleurs iPhone à nos clients à partir de vendredi« .

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Minecraft : Microsoft débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter le studio Mojang

Dans le cadre de son développement, la firme Microsoft est sans doute tombée sur une petite pépite en rachetant le…

Close