Accueil » Actualités » Parrot : lancement du casque Bluetooth/NFC, Zik 2.0

Parrot : lancement du casque Bluetooth/NFC, Zik 2.0

Par Emmanuel

La société Parrot a révélé le lancement de son nouveau casque Zik 2.0, qui se décline en 6 coloris et qui a l’avantage de fournir un son d’une impressionnante qualité, par rapport aux casques de nombreux autres constructeurs. Ce casque Bluetooth/NFC, dont le design est signé par Philippe Starck, risque de faire fureur, d’autant que son prix n’est que de 349 euros.

Parrot annonce le lancement de son casque Zik 2.0

Le casque Zik 2.0 mis au point par Parrot a tout pour séduire les consommateurs, aussi bien par son look, que par ses qualités sonores et son prix. Concernant le côté esthétique du casque Zik 2.0 de Parrot, il n’y a rien à redire, il est à la fois moderne, élégant et se décline en 6 couleurs acidulées qui lui donnent un côté vraiment sympathique. Le design est signé Philippe Starck.

C’est surtout l’impressionnante qualité sonore qui convaincra les futurs acheteurs. En effet, le casque Zik 2.0 a été doté des toutes dernières technologies, ce qui permet d’offrir une qualité de son inégalée, même dans les endroits bruyants. Parrot a installé 6 micros externes sur le casque, afin de capter l’environnement sonore extérieur de l’utilisateur et ainsi, d’annuler tous les sons parasites ! Cette réduction du bruit ambiant offre un réel confort d’écoute. De plus, le casque Zik 2.0 disposera de la technologie Street Mode, plutôt utile si l’utilisateur veut continuer à écouter sa voix pendant une conversation téléphonique.

Autres fonctions plutôt sympathiques, le casque se met automatiquement en veille lorsque le capteur détecte que l’utilisateur n’a plus le casque Zik 2.0 sur les oreilles. Des applications iOS et Android permettent de prendre le contrôle du casque de Parrot, via un smartphone. De plus, le Zik 2.0 propose d’écouter de la musique grâce à plusieurs sources, à savoir : une liaison filaire jack 3,5 mm, mais également en wireless, via les connexions Bluetooth et NFC. Parrot a annoncé sa sortie dans le courant du mois d’octobre, au prix de 349 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple ne fermera pas Beats Music, mais changera son nom

Une rumeur courrait depuis ce matin, sur la destinée de la société Beats Electronic, rachetée il y a quelques semaines…

Close