Accueil » Actualités » CES 2015 : LG dévoile plusieurs télévisions OLED 4K

CES 2015 : LG dévoile plusieurs télévisions OLED 4K

Par Emmanuel

Le constructeur LG a profité du CES 2015 de Las Vegas pour dévoiler sa gamme de TV OLED 4K. Preuve que LG croit en l’avenir des TV OLED 4K, il a carrément sorti une gamme complète de télévisions de ce type, dont les tailles varient de 55 à 77 pouces. L’année dernière déjà, le constructeur coréen avait fait sensation avec ses deux télés OLED 4K, mais cette fois on peut définitivement parler d’une invasion au CES !

LG dévoile 7 nouveaux modèles TV OLED 4K au CES 2015

LG mise beaucoup sur la technologie OLED et souhaite proposer toute une génération de télévisions. Il a profité du CES 2015 pour proposer plusieurs modèles de TV OLED 4K, dont les écrans sont plats, incurvés, voire flexibles. On retrouve ces modèles dans des tailles allant de 55 à 77 pouces. En tout, se sont pas moins de 7 modèles qui trôneront au CES de Las Vegas.

La particularité de ces 7 nouveaux modèles de TV OLED 4K, c’est qu’elles disposeront de la technologie WRGB, afin de proposer des images d’une qualité incomparable. Le WRGB est un sous pixel contenu dans chaque pixel de l’écran, de façon à optimiser un peu plus la colorimétrie, en jouant sur les nuances de blanc et de noir à l’intérieur de chaque couleur ! De plus, chaque pixel peut s’éteindre individuellement, ce qui offre une profondeur de noir inégalée.

Les télévisions LG OLED 4K offriront le nouvel Web OS 2.0 à leurs utilisateurs, de quoi bien profiter de la plateforme de TV connectée de la marque, dont le design et l’ergonomie ont été considérablement améliorés. Il faudra attendre un peu pour en savoir davantage sur les tarifs, mais l’ensemble de la gamme devrait progressivement être commercialisé dans le courant de l’année.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
VibeBand VB10 : Lenovo propose lui aussi son premier bracelet connecté au CES 2015

Jusqu'à présent, la marque Lenovo avait fait une impasse sur les bracelets connectés, mais la firme vient de combler ce…

Fermer