Accueil » Actualités » LG va offrir gratuitement 4000 smartphones LG G4 dans le monde !

LG va offrir gratuitement 4000 smartphones LG G4 dans le monde !

Par Emmanuel

LG souhaite-t-il générer un buzz autour de son Smartphone ou avoir l’opinion d’un panel de dimension internationale avant le lancement du LG G4 ? Sans doute les deux… En tout cas, l’annonce du constructeur d’offrir gratuitement 4000 LG G4 dans le monde, fait le tour du web.

4000 LG G4 offerts pour être testés par les consommateurs

Il s’agit d’un pari risqué, mais qui sera payeur. En effet, quel meilleur ambassadeur peut avoir une marque qu’un client à qui l’on a offert le tout dernier fer de lance, afin de le tester et d’en parler à ses proches ? En offrant 4000 LG G4 dans le monde, le constructeur Sud-Coréen, sait qu’il va non seulement faire le buzz et attirer les regards de tous les internautes vers lui, ce qui est déjà un avantage marketing important, mais en plus il va s’offrir 4000 ambassadeurs pour son tout dernier téléphone.

Le LG G4 sera le tout dernier fer de lance de la marque, ils sont donc des millions à espérer avoir la chance de bénéficier de l’un de ces smartphones offerts, avant même le lancement officiel ! L’opération devrait normalement avoir lieu juste après la conférence de presse que tiendra LG le 28 Avril.

Le PDG de la marque LG a déclaré : « Les consommateurs sont nos meilleurs fans et nous pensons que ce programme est un moyen intéressant et original de faire en sorte que notre mobile le plus important de l’année soit plus proche du public », tout en affirmant : « Nous mettons le succès du LG G4 entre les mains des consommateurs avant le lancement parce que nous croyons que ce sont les meilleurs juges d’une bonne expérience utilisateur, au-delà des benchmarks et des tests de rapidité ».

L’opération bientôt ouverte en France

Pour le moment la Corée bénéficie déjà de ce programme d’offre de smartphones LG G4, mais très vite 15 pays suivront et par chance, la France en fait partie. Il sera possible de profiter de l’un ses 4000 téléphones LG G4 gratuits, aux Etats-Unis, en Chine, en Inde, au Brésil, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, à Hong Kong, au Mexique, au Japon, à Singapour, en Indonésie, en Turquie et donc en France.

L’opération devrait s’ouvrir dans très peu de temps, la marque LG recommande donc de rester très vigilant à ses réseaux sociaux, dans les jours à venir. Que tout le monde se rassure, il ne s’agira pas d’un simple tirage au sort, donc tout le monde pourra avoir sa chance. A Suivre !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Recharger son téléphone en une minute, c’est déjà possible

Des chercheurs américains pourraient bien avoir découvert ce qui risque d'être une vraie révolution dans le domaine de l'autonomie des…

Close