Accueil » Actualités » Acer dévoile son PC hybride Aspire R11

Acer dévoile son PC hybride Aspire R11

Par Emmanuel

La firme Acer dévoile son tout nouveau ordinateur hybride Aspire R11, un PC capable d’avoir plusieurs usages grâce à une charnière qui lui permet de pivoter son écran à 360 degré ! L’aspire R11 bénéficie de caractéristiques acceptables et d’un prix réellement attractif.

R11 d’Acer, un PC hybride dont l’écran pivote à 360 degrès

Le Aspire R11 dispose d’un écran tactile 11,6 pouces HD de 1366×768 pixels avec une protection Gorilla Glass contre les rayures. Au niveau du cœur de la machine, Acer a intégré un processeur Intel Pentium, jusqu’à 8 Go de RAM et entre 500 Go et 1 To de stockage sur un disque dur traditionnel et non dans le cloud.

Au niveau de la connectivité, Acer a installé la configuration classique : un port USB 2.0, un port USB 3.0, un port HDMI, un port Ethernet et une prise mini-Jack combo casque-micro. Toute la partie audio du Aspire R11 d’Acer est gérée par la technologie TrueHarmony et le PC dispose d’une webcam HD. Acer assure que son appareil à mi-chemin entre le PC et la tablette, offre une autonomie de 8 heures environ.

Acer Aspire R11 : une commercialisation à 349 euros

Avec cet ordinateur hybride le constructeur Acer veut se positionner entre le Yoga de chez Lenovo et le HP Pavillon x360. L’Aspire R11 sera commercialisé à 250 dollars aux Etats-Unis, en revanche les européens devront mettre un peu plus la main au portefeuille puisqu’il est annoncé à 349 euros…

Pour résumer, l’Aspire R11 d’Acer sera un ordinateur idéal pour les personnes ayant des besoins oscillant entre un PC et une tablette. Cet hybride conviendra parfaitement aux personnes nécessitant un ordinateur suffisant puissant et fiable pour exécuter des tâches quotidiennes à un prix très compétitif.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Xiaomi s’attaque au marché Indien avec son smartphone Mi4i

Xiaomi pourrait un jour faire vaciller le géant Apple, car fort de son succès insolent en Chine, il vient de…

Close