Accueil » Actualités » La marque anglaise Marshall, va sortir un smartphone à la rentrée

La marque anglaise Marshall, va sortir un smartphone à la rentrée

Par Emmanuel

La marque Marshall connue à l’origine pour fabriquer des amplis de guitare et de basse a choisi de développer une stratégie de diversification au fil des années, elle propose désormais des réfrigérateurs, des enceintes sans fil, des casques audio et très bientôt, c’est officiel… un smartphone !

Marshall, le spécialiste des amplis de guitare sortira son smartphone London !

La marque anglaise Marshall, va sortir à la rentrée un téléphone qui sera proposé sous la marque Marshall HeadPhones, pour des soucis de licences d’exploitation. Ce smartphone qui devrait voir le jour à la fin de l’été ou à la rentrée, est baptisé London et tournera sous Android. Quelques informations et des images ont été mises en ligne et retirées immédiatement après, utilisant la bonne vieille technique d’Apple pour créer le buzz médiatique.

Quoi qu’il en soit, certains sites sont parvenus à capturer des photos et quelques données techniques du futur smartphone London de Marshall. Sur les photos, on peut voir que ce téléphone est de couleurs noire et son apparence fait penser à un ampli (la spécialité de la maison justement).

Du côté des caractéristiques, le smartphone London est équipé d’un processeur Snapdragon 410 épaulé par 2 Go de mémoire. Le stockage semble être du 16 Go avec en plus un emplacement MicroSD. Toujours au conditionnel, il est possible que ce téléphone tournant sous Android, soit compatible 4G/LTE. L’écran du téléphone de Marshall devrait être un écran 4,7 pouces, avec une définition de 720p. Il faudra attendre de voir si la marque a choisi de dédier ce téléphone à des « musicos » ou au grand public…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Samsung prépare le lancement de sa smartwatch Gear A

Samsung s'apprête à faire son grand retour dans le secteur des montres connectées avec la Gear A. Une montre connectée…

Close