Accueil » Actualités » Orange Rise 30 : un smartphone prêt à l’emploi pour seulement 69,90 euros

Orange Rise 30 : un smartphone prêt à l’emploi pour seulement 69,90 euros

Par Emmanuel

Orange a décidé de proposer un smartphone en libre-service à moins de 70 euros, que l’on pourra retrouver à peu près partout, aussi bien dans les points de vente habituels, que dans les grandes surfaces ou encore chez les buralistes. Ce smartphone, baptisé Rise 30, devrait séduire les personnes qui souhaitent conserver un contrôle total sur leur budget.

Rise 30 : un smartphone en libre-service à moins de 70 euros

Le smartphone Rise 30, est une sorte de coffret, mettant un smartphone prêt à l’emploi à disposition de l’acheteur. Comme nous le disions plus haut, il sera très facile de le trouver dans le commerce puisque les boutiques Orange, les grandes surfaces, les buralistes, les points presse ou encore le site web Orange.fr, en disposeront. L’opérateur a dédié cette opération à « tous ceux qui souhaitent une offre de téléphonie mobile prépayée et sans engagement, alliant un mobile aux fonctionnalités avancées et un prix attractif ».

Il est vrai que le tarif est plutôt attractif puisque le smartphone, plus la recharge et la Sim ne reviennent qu’à 69,90 euros ! Pour ce prix, dès la sortie de l’emballage, le Rise 30 dispose de 30 minutes d’appel, de 50 SMS et de 50 Mo d’internet. Une fois la ligne identifiée, l’utilisateur dispose des appels et SMS illimités et de 600 Mo d’internet (valable un mois). Après, il faudra recharger le smartphone selon vos besoins avec des mobicartes Orange.

L’opérateur Orange a déclaré sur le smartphone Rise 30 : « Doté du système d’exploitation Android 4.4, Orange Rise 30 garantit une expérience client optimale avec notamment un écran tactile 4 pouces et un appareil photo de 2 Mégapixels (Mpx). Simple d’utilisation, ce smartphone au design moderne est prêt à l’emploi dès l’achat, grâce à sa batterie chargée et une carte SIM insérée dans le coffret ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Blush Vibe : un peu de sexe high-tech, cela vous intéresse ?

Sexe et high-tech, c'est souvent une recette qui gagne ! Le fabricant Lovense l'a bien compris et a profité du…

Close