Accueil » Actualités » Google devrait présenter 2 nouveaux Nexus le 29 septembre

Google devrait présenter 2 nouveaux Nexus le 29 septembre

Par Emmanuel

Le 29 septembre, Google organisera une conférence à San Francisco et selon une source proche, le géant américain profiterait de cette occasion pour dévoiler non pas 1 mais 2 nouveaux smartphones Nexus, qui seront fabriqués par Huawei pour le plus grand et par LG pour le plus petit modèle.

Google dévoilerait 2 nouveaux smartphones Nexus

De nombreuses sources semblent le confirmer, Google profiterait de sa conférence de San Francisco du 29 septembre pour présenter non pas un smartphone, comme il en a l’habitude chaque année, mais deux appareils. Le géant coréen LG produira à nouveau l’un des Nexus pour Google, il s’agira du modèle le plus petit, quant au modèle à l’écran plus grand, il serait produit par le chinois Huawei. Ce dernier est d’ailleurs en train de faire sa place en Europe et aux États-Unis, sa croissance est fulgurante et après avoir atteint rapidement la troisème place mondiale, Huawei veut désormais damer le pion à Apple et à Samsung.

Quelques caractétistiques techniques

Peu d’informations circulent pour le moment autour de la sortie des nouveaux Nexus, mais une chose est certaine , ils tourneront par défaut sous Android 6.0 Marshmallow, la nouvelle version du système d’exploitation de Google. Quelques informations ont tout de même fuité en ce qui concerne les caractéristiques techniques du Nexus signé LG, il disposerait d’un processeur Snapdragon 808, de 3 Go de mémoire vive, d’une batterie de 2 700 mAh, d’un écran de 5,2 pouces et d’un capteur photo de 12,3 millions de pixels. Le modèle de Huawei serait un peu plus grand avec un écran de 5,7 pouces et intégrerait un processeur Snapdragon 810.

Il faudra donc attendre la fin du mois de septembre pour en connaître un peu plus sur ces deux nouveaux Nexus, proposés par Google et afin de connaître leur date de lancement et leur prix.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Test du Doogee Valencia 2 Y100 : un smartphone à dos tactile

Nous allons aujourd'hui nous intéresser à un nouveau smartphone à bas prix : le Doogee Valencia 2 Y100. Cet appareil,…

Close