Accueil » Actualités » IFA 2015 : Parrot présente le casque Zik 3

IFA 2015 : Parrot présente le casque Zik 3

Par Ruby Charpentier

Parrot a présenté son tout nouveau casque Bluetooth Zik 3 lors du salon IFA 2015. Ce casque designé par Starck, permet l’annulation des bruits extérieurs comme son prédécesseur et la recharge sans fil.

Parrot aborde l’existence de son casque Zik 3 à l’IFA 2015

Le casque Zik 2 ayant connu un succès, le constructeur Parrot n’a pas souhaité changer une recette qui fonctionne, c’est donc une nouvelle fois Starck qui s’est chargé du Design, toutes les lignes sont donc assez proches de la précédente version de ce casque. Des nouveautés sont toutefois à l’ordre du jour lors de l’IFA 2015, puisque le casque Zik 3 de Parrot a bénéficié d’une optimisation de son système antibruit extérieur.

Parrot a fait savoir que désormais son système d’annulation de bruits parasites pouvait atteindre 30 décibels, améliorant considérablement le confort d’écoute, en éliminant le bruit ambiant. La forme de ce casque a été légèrement repensée pour favoriser le port de ce dernier par des personnes ayant une grosse tête.

L’autonomie du casque est de 8h en Bluetooth, à 18h en filaire. Le Zik 3 dispose d’un système d’un appairage en NFC, afin de se synchroniser aux smartphones, aux montres connectées ou aux tablettes sous iOS ou Android. Il intègre aussi un système de recharge par induction QI, permettant une charge complète en seulement deux heures. Peu d’informations ont toutefois été dévoilées par Parrot, on ne connait pas les coloris qui seront proposés, ni la date de lancement ou encore le prix. On peut juste supposer que le Zik 3 sera vendu au moins autour de 400 euros, puisque son ainé le Zik 2 avait été lancé à 349 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Cat Street View: visiter le japon dans la peau d’un chat

Vous connaissez Google Street View, l'application qui vous permet de visiter les villes du monde entier, découvrez désormais une appli…

Close