Accueil » Actualités » C’est parti pour les précommandes de l’iPhone 6s et 6s Plus !

C’est parti pour les précommandes de l’iPhone 6s et 6s Plus !

Par Emmanuel

Depuis ce samedi, les précommandes des iPhone 6s et 6s Plus sont lancées dans de nombreux pays et par chance pour les français qui attendaient ce moment avec impatience, ils feront partie de la liste ! C’est vers 9 heures hier que la nouvelle est tombée et pour faire partie des premiers propriétaires du nouveau smartphone de la firme à la pomme, il suffit de se rendre sur la boutique en ligne.

Les précommandes sont lancées pour l’iPhone 6s et 6s Plus

Ce weekend, un grand nombre de personnes vont se ruer sur les boutiques en ligne d’Apple pour faire l’acquisition en précommande des nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Une douzaine de pays dont les Etats-Unis, l’Allemagne ou la France permettent en effet de commander les smartphones depuis les sites locaux de la firme de Cupertino et ces derniers seront livrés dès le 25 septembre à la date du lancement officiel de la commercialisation.

Il a été remarqué que le site d’Apple connaissait des perturbations ce samedi, aussi il est recommandé de réaliser ses précommandes depuis l’application sur l’Apple Store. Une fois l’achat réalisé, vous ferez partie de la première vague des personnes qui disposeront d’un iPhone 6s ou 6s Plus, dès le 25 septembre.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront commercialisés à partir de respectivement 749 et 859 euros en versions 16Go, ou à partir de 969 et 1079 euros pour un espace de stockage de 128Go.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le PDG de OnePlus s’excuse pour les énormes retards de livraison du OnePlus 2

Autre marque, autre échec ! Après avoir évoqué l'échec retentissant du Fire Phone d'Amazon dans cet article, la marque OnePlus…

Close