Accueil » Actualités » LG Class : le dernier né de LG dispose d’une coque en métal élégante

LG Class : le dernier né de LG dispose d’une coque en métal élégante

Par Emmanuel

Le constructeur LG a présenté il y a quelques jours son smartphone LG Class. Ce téléphone qui vise principalement le milieu de gamme dispose d’une particularité par rapport à de nombreux smartphones de cette gamme : sa coque est composé de métal.

LG : Le nouveau LG Class dispose d’un look premium pour un milieu de gamme

Le smartphone de LG dispose donc d’une ravissante coque en métal, qui lui confère un vrai design de téléphone haut de gamme et c’est d’ailleurs peut-être l’objectif, car LG avait fait savoir qu’il envisageait de lancer un smartphone haut de gamme avec une coque métal à l’avenir. Le LG Class pourrait donc être une sorte de test grandeur nature. Pour le moment le LG Class ne sera disponible qu’en Corée, car la firme n’a pas communiqué sur un lancement sur d’autre marché à ce jour.

Le smartphone LG Class tourne sous Android Lollipop 5,1 et pourrait profiter d’une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Pour rappel, le LG Class dispose d’un écran 5 pouces et d’une résolution HD de 1280 x 720 p. Le processeur du dernier né de chez LG est un Snapdragon 410 (Quadcore 64 bits) cadencé à 1,2 GHz, épaulé par une puce graphique Adreno 306 et 2 Go de RAM.

Côté stockage, le LG Class propose 16 Go, extensibles jusqu’à 2 To via une microSD. Il dispose de deux APN : un appareil photo numérique de 13 mégapixels et un capteur de 8 mégapixels à l’avant. La batterie de ce téléphone est une 2050 mAh. Ce smartphone est compatible avec le réseau 4G LTE. Actuellement, le LG Class est commercialisé à 340 dollars.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Vers la fin du pistage en mode navigation privée sur Firefox

Mozilla a dévoilé que Firefox 42 permettra de naviguer de façon vraiment plus privée qu'actuellement. La question de la protection…

Close