Accueil » Actualités » Pepsi va lancer son premier smartphone !

Pepsi va lancer son premier smartphone !

Par Ruby Charpentier

Après GoPro qui veut lancer un drone, des joailliers qui lancent des smartphones ou des montres connectées ou la chaine de télévision Gulli qui va également lancer un drone, il n’apparait pas si anormal que Pepsi souhaite présenter son premier smartphone. L’heure est à la diversification !

Pepsi devrait dévoiler le 20 octobre son tout premier smartphone

Il ne s’agit pas d’un fake ou d’une blague, la firme Pepsi plus connue pour ses boissons a décidé de choisir une nouvelle voie de croissance, en se lançant dans l’univers du high-tech et plus spécifiquement celui de la téléphonie mobile. La célèbre marque de soda devrait annoncer la sortie d’un smartphone le 20 octobre prochain.

Les fuites sur ce projet émanent de PepsiCo. China et évoqueraient un smartphone tournant sous Android à moins de 200 dollars. Les informations qui sont sorties des locaux de PepsiCo. China parlent d’un Pepsi P1, un smartphone doté d’un écran de 5,5 pouces, intégrant un processeur 1,7ghz, 16 Go de stockage et 2Go de RAM. Il n’aurait donc pas à rougir dans l’environnement actuel des téléphones.

Le smartphone Pepsi P1 disposerait de deux appareils photo, à savoir un APN de 5 mégapixels et d’un autre de 13 mégapixels. Rien ne dit s’il sera « Light » ou « Zéro » au niveau de sa teneur en sucre ! Plus sérieusement, il devrait être commercialisé autour de 200 dollars, ce qui le place en entrée de gamme. Il faudra attendre pour voir comment sera accueilli un smartphone Pepsi, dans un marché déjà très concurrentiel.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une puce de PC capable de s’autodétruire en cas d’attaque informatique

James Bond n'a qu'à bien se tenir avec ses messages qui s'autodétruisent. Des chercheurs ont mis au point une puce…

Close