Accueil » Actualités » Le rasoir laser Skarp se fait jeter de KickStarter

Le rasoir laser Skarp se fait jeter de KickStarter

Par Emmanuel

Il y a quelques jours, toute la presse high-tech évoquait le lancement de la campagne de financement participatif sur KickStarter d’un rasoir révolutionnaire, puisqu’il s’agissait d’un rasoir laser ! Une révolution, qui a permis à la société Skarp Technologies de voir gonfler les dons jusqu’à 4 millions de dollars, alors qu’elle réclamait uniquement 160.000 dollars… Pourtant le projet vient de se faire éjecter de KickStarter.

Le rasoir laser Skarp se fait jeter de KickStarter, pas de soucis, il va sur Indiegogo !

KickStarter a pris la décision de supprimer la campagne du rasoir laser Skarp, qui était pourtant un vrai succès. Des 4 millions de dollars collectés, les créateurs de ce rasoir ne verront aucun centime, puisque la plateforme de financement participatif a estimé que Skarp avait enfreint les règles d’utilisation du service.

KickStarter reproche à Skarp d’avoir menti sur son projet, car l’entreprise n’a pas été capable de montrer un prototype fonctionnel de son rasoir laser, comme l’exige pourtant les règles d’utilisation de la plateforme de financement participatif. Morgan Gustavsson et Paul Binun les deux concepteurs du rasoir laser Skarp ont pourtant montré une vidéo d’un rasoir capable de couper les poils, mais il est vrai qu’en regardant les images on s’appercoit que la technique n’est pas vraiment au point… Certes quelques poils sont coupés grâce au laser, mais de façon fastidieuse.

Sûrs d’eux, Morgan Gustavsson et Paul Binun estiment qu’ils ne cherchent pas à vendre du vent, que leur rasoir laser est fonctionnel, mais qu’ils ont besoin de fonds pour améliorer leur prototype, en optimisant la puissance du laser. Skarp a donc relancé une campagne de financement participatif mais sur Indiegogo cette fois. Ils ont déjà obtenu à nouveau 120.000 dollars ! Ce n’est donc pas encore demain, que l’on pourra se raser le matin avec un laser… Zut !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Chine : Apple s’autocensure en bloquant l’application News

Apple vient d'être contraint à bloquer son application d'information en Chine. La raison est simple, le régime en place souhaite…

Close