Accueil » Actualités » Ce chauffage pour clavier vous réchauffe les mains !

Ce chauffage pour clavier vous réchauffe les mains !

Par benjul

Quand bien même on se dirige peu à peu vers les beaux jours, on ne résiste pas à la tentation de vous présenter cet étonnant module taillé pour vous épauler les soirées de gaming où il ne fait pas bien chaud.
Jouant la carte de la sécurité avant tout, le HeatBuff Keyboard Hand Warmer, ni plus ni moins qu’un chauffage à taille réduite que vous allez être invité à positionner au-dessus de votre clavier, va se servir de lumières infrarouges pour vous aider à conserver les doigts au chaud en toutes circonstances.

Imaginé par un duo de danois visiblement très concernés par ces sessions de jeu ou/et de travail passées les doigts gelés, HeatBuff Keyboard Hand Warmer a été conçu de manière à ne jamais faire chauffer les touches en plastique du clavier.

Actuellement lancé sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter, ce projet unique en son genre va être vendu l’équivalent de 70 euros dans sa première mouture. Qui plus est, les premières livraisons sont attendues pour le mois de décembre 2017. La période idéale, en somme.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Twitter pourrait lancer une version payante du client Tweetdeck

Twitter pourrait donc (re)lancer son logiciel Tweetdeck, en l'orientant cette fois vers une utilisation professionnelle. Avouant actuellement évaluer "l'intérêt pour…

Fermer