Accueil » Actualités » Wiko lance officiellement son smartphone Fever phosphorescent !

Wiko lance officiellement son smartphone Fever phosphorescent !

Par Emmanuel

On se souvient tous, que le constructeur sino-français Wiko avait évoqué un smartphone fluorescent lors de l’IFA de Berlin, un smartphone assez insolite par rapport à la position généralement très sage de la jeune pousse française. Le Wiko Fever, c’est son nom, sera disponible à partir du 20 novembre, il n’y a donc plus longtemps à attendre si vous le vouliez !

Le Wiko Fever disponible dès le 20 novembre

La particularité du smartphone Wiko Fever est d’être phosphorescent et donc par conséquent, de briller dans le noir ! Il existera en plusieurs versions une noire où l’on ne verra que le contour du téléphone la nuit et un autre modèle blanc celui-là, où c’est carrément toute la coque qui s’illuminera dans la pénombre… En cherchant bien, vous pouvez d’ailleurs le trouver dès maintenant dans de rares endroits en précommande, comme sur Amazon… mais vu qu’il sort dans quelques heures on peut dire, autant patienter un peu.
Le Wiko Fever sera commercialisé à seulement 199,95 euros et pour ce tarif-là, vous profiterez d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un octo-core MT6753 cadencé à 1,3 GHz 4G, épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne (extensible via microSD). Pour la partie photo, deux APN sont présents, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels. La batterie du Wiko Fever est une 2900 mAh.

Le smartphone Wiko Fever fonctionne sous Android 5.1 Lollipop. Comme on peut le constater, il offre un rapport qualité/prix plutôt intéressant et un design assez original.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’avertissement contre le mail « On est tous Paris » est un mail malveillant

Un avertissement a déjà été très largement diffusé sur la toile, mais dans la confusion des attentats de Paris et…

Close