Accueil » Actualités » Xiaomi commence à vendre son Redmi Note 3

Xiaomi commence à vendre son Redmi Note 3

Par Ruby Charpentier

Le chinois Xiaomi vient une nouvelle fois de montrer sa capacité à relever d’importants défis tout en restant très compétitif, en lançant son smartphone Redmi Note 3. En effet, il dispose d’une meilleure batterie, de meilleures performances, d’un capteur d’empreintes digitales et d’un boitier en métal et pourtant il parvient à ne pas dépasser les 200 dollars !

Xiaomi démarre la vente de son Redmi Note 3

Curieusement le rythme de lancement du smartphone-phablette Redmi Note 3 est assez rapide, car le Redmi Notes 2 ne date que de quelques mois, mais Xiaomi a décidé de frapper fort pour s’imposer dans un marché très concurentiel. Il embarque un processeur Mediatek Helios X10 à 8 cœurs et un écran IPS Full HD de 5,5 pouces.

Le Redmi Note 2 sera disponible en deux versions et la différence se jouera sur les espaces de mémoire vive et les espaces de stockage. La première sera de 2 Go de mémoire vive pour 16 Go de mémoire interne et la seconde de 3Go de mémoire vive pour 32 Go de mémoire interne Le tarif sera respectivement de 899 et 1099 yuans (entre 130 et 160 euros).

La batterie du Redmi Note 3 fait un énorme bond en avant, puisqu’il passe de 3000 à 4000 mAh, en comparaison avec la version précédente. Comme nous le disions plus haut, le nouveau smartphone « XXL » de Xiaomi est désormais équipé d’un lecteur d’empreintes digitales pour sécuriser l’authentification. Le Redmi Note 3 a donc de nombreux arguments pour convaincre les futurs acheteurs, même si globalement il offre la même expérience et les mêmes rendements que le Redmi Note 2.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un véritable ordinateur de poche pour seulement 5 euros

Nouveau record pour la fondation Raspberry Pi qui propose une nouvelle machine pour la somme dérisoire de 4 livres sterling,…

Fermer