Accueil » Actualités » Samsung lance un navigateur pour son casque de réalité virtuelle Gear VR

Samsung lance un navigateur pour son casque de réalité virtuelle Gear VR

Par Emmanuel

Les choses commencent à se préciser de plus en plus dans le secteur de la réalité virtuelle, il ne se passe plus un jour sans qu’un constructeur fasse parler de lui dans ce domaine. Cette fois c’est Samsung qui vient de dévoiler un navigateur internet pour son casque Gear VR.

Samsung lance une bêta d’un navigateur pour les casques Gear VR

Il y a quelques jours, Samsung évoquait l’arrivée prochaine de son casque de réalité virtuelle Gear VR, aujourd’hui il annonce le lancement d’une application baptisée Internet for Gear VR. Comme son nom l’évoque, il s’agit d’un navigateur internet d’un nouveau genre, puisqu’il sera destiné au casque de réalité virtuelle de la marque.

Ce navigateur permettra de surfer sur le web depuis le Gear VR, pour le moment il s’agit d’une version Bêta, mais elle propose déjà de grandes possibilités, comme le fait de cliquer grâce à ses yeux dans des menus ou de commander le navigateur à la voix pour des recherches ou pour écrire une URL.

Samsung a fait savoir que l’application est déjà compatible avec les Galaxy Note 4 et Galaxy Note 5, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, et Galaxy S6 edge+. Ce navigateur sera capable de prendre en charge les contenus du nouveau standard HTML 5. Il va falloir attendre désormais les premiers retours des utilisateurs de cette version Bêta pour en savoir plus.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Nokia se lance dans les caméras à 360 degrés avec Ozo

Le marché des caméras à 360 degrés est décidément en pleine effervescence, il y a quelques semaines Google et GoPro…

Close