Accueil » Actualités » Le Galaxy Note 5 pourrait bien arriver en France le mois prochain

Le Galaxy Note 5 pourrait bien arriver en France le mois prochain

Par Ruby Charpentier

Que se passe-t-il chez Samsung ? Voilà déjà plusieurs mois que le Galaxy Note 5 est sorti et pourtant il semble que le géant ait oublié l’Europe, car jusqu’à présent toujours aucune information précise sur une sortie du smartphone dans nos contrées.

Le Galaxy Note 5 bientôt en France ?

Le Galaxy Note 5 est commercialisé depuis déjà 6 mois aux Etats-Unis et en Asie, mais toujours rien en Europe ! Le smartphone se fait désirer, mais il semble que le moment de fouler le vieux continent soit arrivé, car de nombreuses rumeurs font état d’une sortie en France le mois prochain.

La raison probable de cette longue attente réside sans doute dans le faible intérêt des européens et des français pour les smartphones à stylet, contrairement à l’Asie par exemple. Samsung a donc privilégié les marchés traditionnellement plus attirés pour les stylets. L’autre explication pourrait être aussi que Samsung n’a pas voulu concurrencer son propre modèle le Galaxy S6 edge+ aux dimensions similaires, mais au tarif un peu plus élevé !

De nombreux sites spécialisés ont toutefois fait remarquer que si cette date de lancement s’avère exacte dans nos contrées, c’est le plus mauvais choix de la marque en termes de marketing… car le Galaxy Note 5 sortirait après Noël, ne profitant pas de cette période d’achats compulsifs et surtout, il sortirait à peine un mois avant le tout nouveaux Galaxy S7 ! Il faudra attendre de voir si cette rumeur se confirme et comment se comporteront les ventes du Galaxy Note 5, s’il arrive finalement un jour en Europe.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Samsung lance un navigateur pour son casque de réalité virtuelle Gear VR

Les choses commencent à se préciser de plus en plus dans le secteur de la réalité virtuelle, il ne se…

Fermer