Accueil » Actualités » Un nouvel iPhone 6c lancé pour le nouvel an chinois

Un nouvel iPhone 6c lancé pour le nouvel an chinois

Par Emmanuel

Plus qu’un symbole, il s’agirait d’une forme d’hommage qu’Apple voudrait faire à la Chine, qui est devenu en quelques années seulement, son second marché. Ce nouvel iPhone 6c sortirait donc pour le nouvel an chinois, dans le courant du mois de février.

Un iPhone 6c prévu pour février 2016 ?

Une information révélait par plusieurs sites spécialisés fait état du lancement d’un nouvel iPhone 6c qui verrait le jour pendant le nouvel an chinois, durant le mois de février. D’après ces informations, ce smartphone de la firme à la pomme pourrait avoir des dimensions proches de l‘iPhone 5 (écran de 4 pouces) et son prix devrait s’inscrire dans une fourchette de 400 à 500 euros.
Il s’agirait d‘une version « low cost » de l’iPhone 6S, qui devrait intéresser tous ceux qui avaient aimé ce téléphone, mais qui l’avaient trouvé trop cher pour eux. L’iPhone 6c reste à l’état de rumeur, mais les sites comme TechWeb ou l’AppleInsider ont relayé l’info. Ce nouvel iPhone ferait donc grossir les rangs de la gamme de la firme de Cupertino.

Le processeur de cet iPhone 6c serait le même que celui de l’iPhone 6S et son look serait très coloré, avec une coque en métal. Il faudra voir comment la Chine accueillera le geste d’Apple en sortant ce smartphone pour le nouvel an chinois et si cette décision aura un impact sur les ventes de ce futur iPhone.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Guerre des brevets : Samsung propose un demi-milliard à Apple

La guerre des brevets semble arriver à sa fin entre Samsung et Apple. Il aura fallu attendre 4 ans de…

Fermer