Accueil » Actualités » Premières infos sur le LG G5

Premières infos sur le LG G5

Par Emmanuel

Toujours à l’affut des derniers news High tech, une fuite a été détectée sur un réseau social chinois, concernant des informations sur le prochain smartphone LG G5. Les infos sont maigres mais apportent déjà quelques caractéristiques du futur fer de lance du fabricant LG.

Quelques informations sur le futur LG G5

C’est sur le réseau social Weibo, que la fuite est apparue quelques minutes avant que le message soit supprimé. Le compte de Zealer, un utilisateur toujours bien renseigné sur les produits LG a fait apparaitre que le LG G5 serait équipé d’un appareil photo plus performant de 21 mégapixels au lieu de 16, en revanche le frontale resterait un capteur de 8 mégapixels.
De plus, toujours selon la même source, le smartphone LG G5 serait équipé d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, épaulé par un GPU Adreno 530. Concernant l’écran, il serait question d’un écran QHD (2 560 x 1 440 pixels) de 5,6 pouces. Mais la grande innovation de ce smartphone pourrait résider dans son système d’authentification, le LG G5 pourrait laisser tomber les empreintes digitales et proposer un scanner rétinien ! Rien que cela…

Il faudra désormais atteindre que cette fuite se confirme, ce qui devrait arriver sous peu puisque ce modèle de smartphone LG sera présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en février 2016.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le Fairphone 2 débarque en France

On se souvient tous du Fairphone lancé par une start-up néerlandaise, une seconde version débarque en France. L'entreprise a décidé…

Fermer