Accueil » Actualités » OnePlus 2 Mini : petit mais costaud !

OnePlus 2 Mini : petit mais costaud !

Par Emmanuel

Toute la presse spécialisée utilise la même expression pour caractériser le smartphone OnePlus 2 Mini : « petit mais costaud !» et il faut dire qu’il y a de quoi… La marque One Plus est plutôt active ces derniers temps, car après avoir sortie le OnePlus X, c’est désormais un smartphone Mini que la marque s’apprête à dévoiler.

Une fuite révèle quelques caractéristiques du nouveau OnePlus 2 Mini

Quelques rumeurs viennent en effet de filtrer sur le lancement du OnePlus 2 Mini, car la fiche technique du site de benchmark GFXBench a filtré et on apprend pas mal de choses sur ce smartphone. Ce téléphone devrait être destiné au haut de gamme de la marque OnePlus, tout en étant un téléphone miniature. Son écran Full HD 1080p est en effet un 4.6 pouces.
Il n’en est pas moins très puissant, puisque sa configuration technique ferait rougir pas mal de smartphones plus grands et de marques concurrentes. Il dispose en effet d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 à huit cœurs à 1.7 GHz, épaulé par 4 Go de RAM, et d’un espace de stockage de 64 Go. Le système d’exploitation mobile embarqué est un Android 5.1 Lollipop.

Pour la partie photographies et vidéo, le OnePlus 2 Mini sera équipé de deux APN, à savoir : un appareil photo principal de 12 mégapixels au dos de l’appareil et d’un capteur frontal de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 4K. Les tests de ce benchmark de GFXBench ont montré qu’il serait un rude concurrent du Sony Xperia Z5 Compact par exemple.

Beaucoup d’informations restent toujours inconnues comme la date de lancement officiel, le prix ou l’autonomie de ce smartphone OnePlus.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Premières infos sur le LG G5

Toujours à l'affut des derniers news High tech, une fuite a été détectée sur un réseau social chinois, concernant des…

Fermer