Accueil » Actualités » Hangouts pourrait mettre fin à l’envoi des SMS et des MMS

Hangouts pourrait mettre fin à l’envoi des SMS et des MMS

Par Ruby Charpentier

Il semblerait que la messagerie Hangouts ne souhaite plus faire les frais de bugs en séries lors de l’envoi des SMS ou des MMS et songerait sérieusement à supprimer cette fonctionnalité !

La fin des SMS et des MMS sur Hangouts ?

Vous avez bien lu, Google pourrait supprimer la fonction d’envoi des SMS et des MMS de Hangouts. C’est une rumeur qui a été dévoilée par le site PhAndroid et qui a enflé toute la journée. Un grand nombre d’utilisateurs de la messagerie Hangouts devraient donc rager si cette information s’avère exacte, car cette possibilité faisait partie du succès de l’application.

Google a depuis longtemps d’importants problèmes techniques au niveau de la gestion des SMS, avec des bugs, des retards lors de l’envoi des messages ou dans certains cas avec des textos qui n’arrivent jamais à leur destinataire, etc. La firme de Mountain View souhaite donc rediriger les utilisateurs vers un autre service pour ce point, à savoir : Google Messenger.

Il faudra attendre quelques jours pour confirmer ou non cette information, car le site n’a pas dévoilé sa source et Google n’a pas communiqué sur le sujet.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook va intégrer Uber sur Messenger

Facebook et Uber, voilà deux acteurs qui risquent de faire mal après le partenariat qu'ils viennent de tisser, pour compléter…

Close