Accueil » Actualités » Skype s’invite sur la messagerie collaborative Slack

Skype s’invite sur la messagerie collaborative Slack

Par Emmanuel

La messagerie collaborative Slack va pouvoir proposer un nouveau service de taille, puisque Microsoft vient de dévoiler qu’il intégrait Skype dans cette messagerie professionnelle. L’univers du travail collaboratif va donc s’enrichir des appels audio et vidéo, ce qui devrait être un réel atout pour optimiser la productivité.

Skype s’invite sur Slack

Pour l’instant, la firme de Redmond a indiqué qu’elle intégrait une préversion de Skype dans la messagerie collaborative Slack. Les entreprises ayant recourt à Slack pour faciliter le travail collaboratif de leurs employés, disposeront d’un nouvel outil pour effectuer des réunions, des conférences, pour expliquer certains points, de façon beaucoup plus productive qu’en texte.

Pour les professionnels, le travail en équipe à distance est souvent complexe et requiert des outils complets pour ne pas perdre du temps et donc de l’argent. Cette arrivée de Skype dans Slack est donc accueillie avec satisfaction.

Pour profiter de cette possibilité, le site ZDNet recommande de se diriger vers la

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Fender, marque mythique de guitares, lance des écouteurs

Icône pour de nombreux guitaristes, la griffe américaine a annoncé la sortie de ses premiers écouteurs intra-auriculaires.  Récemment, Fender a…

Fermer