Accueil » Actualités » Samsung lance un smartphone Galaxy A9 Pro, mais pas pour chez nous !

Samsung lance un smartphone Galaxy A9 Pro, mais pas pour chez nous !

Par Emmanuel

Amateurs de téléphones avec un grand écran, le Galaxy A9 Pro vient de voir le jour en Asie. Il s’agit évidemment d’une variante du A9 du géant coréen Samsung et ce smartphone de 6 pouces dispose d’un écran bénéficiant d’une définition Full HD (1920 x 1080 px). D’avance, pour ne pas vous faire perdre du temps, ce smartphone n’est pas prévu pour l’Europe, mais il n’est pas impossible de le commander sur des sites web étrangers.

Samsung sort un Galaxy A9 Pro, mais pas pour chez nous !

Actuellement en France, on ne trouve que les A3 et A5, on est donc très loin des A9. Le smartphone A9 Pro, n’est pas très différent de son ainé, puisqu’il offre un SoC Qualcomm Snapdragon 652 et un GPU Adreno 510, en revanche là où il fera la différence, c’est du côté de la mémoire vivre qui fait un bond de 4 Go à 32 Go, voire davantage via une MicroSD.

Du côté de la connectivité, on trouvera le Wi-Fi, le Bluetooth 4.1, le NFC et la 4G LTE. Le téléphone dispose du système d’exploitation mobile Android 6.0 Marshmallow. Le Galaxy A9 Pro serait vendu à un tarif avoisinant les 480 euros, s’il était commercialisé dans nos contrées. Autre atout non négligeable de ce téléphone Samsung : son autonomie, grâce à une batterie de 5 000 mAh !

Samsung a également prévu un système de reconnaissance d’empreintes digitales pour déverrouiller le téléphone. Du côté photo et vidéo, le Galaxy A9 Pro intègre des capteurs de 16 Mpx et 8 Mpx, de quoi réaliser de superbes selfies ou de belles vidéos. Vous êtes donc prévenu de son existence, il ne reste plus qu’à le chercher sur des sites asiatiques, si vous souhaitez arborer fièrement un A9 Pro dans la rue…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Test : batterie externe Anker PowerCore+ 10050

Si nos Smartphones et autres tablettes nous offrent toujours plus de puissance, le point faible reste quant à lui toujours…

Fermer