Accueil » Actualités » Publicite moi : voilà un site qui va vous faire aimer la publicité, si, si !

Publicite moi : voilà un site qui va vous faire aimer la publicité, si, si !

Par Emmanuel

Vous êtes du genre à détester radicalement la publicité car elle fait trop irruption dans votre quotidien et que vous avez l’impression d’être harcelé du matin au soir ? Le site Publicite moi (www.publicitemoi.com), va peut-être vous faire changer d’avis, car le concept de ce site est de vous payer pour regarder la pub !

Gagnez de l’argent en visionnant des publicités

Tout de suite la publicité, paraît moins intrusive, non ? Le site Publicite moi propose de gagner de l’argent en regardant des publicités en ligne. Les concepteurs de ce site, Nicolas Brilloux, Benjamin Lattron et Marie Lourme expliquent qu’ils « proposent aux entreprises un service de communication innovant leur permettant de diffuser des spots auprès d’un public ciblé, volontaire et géolocalisé ».

Pour avoir fait un rapide tour sur le site, il suffit de s’inscrire en renseignant les informations de base sur l’utilisateur, afin de servir probablement de base statistique pour différents critères comme la situation familiale, l’âge, les centres d’intérêts, etc. Précisions que pour profiter de l’opportunité de gagner de l’argent en regardant des publicités, il faut vivre en France métropolitaine.

Ensuite, il suffit de consulter des publicités qui ne font qu’une minute en moyenne. Pour prouver que vous avez bien visionné la publicité dans son ensemble, deux questions sont posées, puis un petit formulaire est soumis à l’utilisateur pour obtenir son opinion. Plus l’enquête est complète, plus l’utilisateur sera rémunéré, tout ne dépend donc que de l’assiduité de ce dernier, car la rémunération est de 24 centimes maximum par publicité.

Il est possible de retirer la cagnotte accumulée en atteignant au minimum les 30 euros. La société a été lancée en septembre 2015 et devant son succès elle cherche désormais à lever 500000 euros pour se développer davantage. Publicite moi compte déjà 60000 membres, un bon plan pour les personnes en quête d’un petit complément de revenu.

Note  du 2/04/2020 : le site n’est malheureusement plus en ligne

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Streaming musical : SoundCloud dispose d’une offre payante

Qui a dit que le marché du streaming musical était verrouillé et que Spotify, Deezer, Apple Music et prochainement Amazon…

Close