Accueil » Actualités » UR Browser : le navigateur qui veut attaquer frontalement Google Chrome

UR Browser : le navigateur qui veut attaquer frontalement Google Chrome

Par Emmanuel

Connaissez-vous le navigateur UR Browser? Non ! C’est parfaitement normal puisqu’il vient tout juste de voir le jour. Ce navigateur français souhaite s’attaquer au leader du moment, Google Chrome, rien que cela !

UR Browser : le navigateur qui veut prendre la place de Chrome

Firefox est en baisse, Internet Explorer également, seul Chrome connait une ascension ces derniers mois, un navigateur français souhaite profiter de ce désengagement de clients chez certains concurrents pour aller rogner les platebandes de Chrome. Son nom, c’est UR Browser, édité par AdaptiveBee, qui malgré son nom est une société française.
Selon le porte-parole de l’entreprise, UR Browser est «100% français, rapide, sécurisé et personnalisable». Pour l’instant, il s’agit encore d’une version bêta et elle se base sur le code open source de Chromium, un choix guidé par le fait que cela permet ainsi à ce dernier de bénéficier de la compatibilité des add-on de Chrome. D’après l’entreprise, nous devrions pouvoir profiter d’une version stable et officielle dans le courant du mois de septembre.

Marc Moulin-Roussel, le PDG d’AdaptiveBee affiche une réelle confiance et a affirmé : . «D’ici un an, nous espérons cumuler entre 5 et 10 millions d’utilisateurs. Surtout, nous visons le top 5 des navigateurs d’ici 5 ans». Si ce navigateur vous intéresse voici la

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
PJeff

Je suis perplexe mais bon après tout qui sait…

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Facebook part à la conquête des vidéos de jeux vidéo en direct

Et si Facebook devenait un concurrent direct de Twitch et YouTube dans le domaine des jeux vidéo ? Ce scénario…

Fermer