Accueil » Actualités » Plus que quelques heures pour profiter du parc S7 Life Changer Park à Paris

Plus que quelques heures pour profiter du parc S7 Life Changer Park à Paris

Par Emmanuel

Ce dimanche, il s’agit du dernier jour d’ouverture du S7 Life Changer Park, le parc d’attractions éphémères de Samsung sur le thème de la réalité virtuelle. Un bon moyen de passer une fête des pères sympathique. Depuis vendredi 17 juin, la place au pied de la Bibliothèque François-Mitterrand, dans le 12e arrondissement acceuil cet évènement pour le plaisir des fans de cette nouvelle technologie.

Réalité virtuelle : dernier jour pour profiter du parc S7 Life Changer Park à Paris

Samsung a décidé d’avoir recours à un excellent moyen pour faire la promotion de ces derniers produits, en les mettant en scène dans un parc d’attractions temporaires. De cette façon, les visiteurs qui se seront rendus au S7 Life Changer Park ou qui s’y rendront aujourd’hui, auront pu voir de leurs yeux les technologies utilisant le casque Gear VR, le smartphone Galaxy S7 ou encore le potentiel de sa caméra à 360°.

Au programme, 9 stands de réalité virtuelle qui proposent par exemple des descentes en ski, du surf comme un vrai professionnel, une attaque de zombies, un safari au milieu des dinosaures, un grand huit et bien plus encore ! A vous d’aller découvrir la magie de la réalité virtuelle…

Précisons que l’utilisation des attractions est entièrement gratuite et que le S7 Life Changer Park de Samsung sera ouvert de midi à 20 heures. Voilà une excellente initiative qui ravira de nombreuses personnes souhaitant vivre une initiation à cette technologie encore méconnue. Espérons que Samsung envisagera de renouveler l’expérience dans d’autres grandes villes françaises.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Facebook lance une fonction anti-suicide sur son réseau social

Facebook veut lutter plus efficacement contre le suicide sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, on entend régulièrement parler de…

Fermer